Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
6 février 2009

Accident plus mortel c'est pas possible à Baincthun : bienvenue chez les ch'tasseurs !

sanglier7

On a tous dans le corps une putain d'balle oubliée
Un treillis mouillé casquette kaki à la sortie du sentier
On a tous dans le corps un morceau de fer à enlever
Un vieux fusil de rêve pour faire le cirque dans le pré
Et le chevreuil chantait
Et le sanglier chantait
Un truc qui m'colle encore au cœur et au corps.

D'après (de manière très approximative, poil à la locomotive) le tube de L.Voulzy : 'Chassecollection'

Moi je te le dis, c'est net et définitif, une balle comme ça, si tu la prends dans le placard, ça fait bobo et t'auras beau avaler 15 tubes de paracétamol, tu vas en baver des ronds de chapeau.

D'ailleurs, il est claqué. Mort si tu veux.Trépassé. Comme dirait l'autre, ça fait du bien aux gencives mais c'est du costaud...

Il (62 ans) chassait le gros, du côté de Baincthun (Pas-de-Calais) mercredi 04 février vers 14h30 quand il a ramassé une prune tirée par un des viandards qui l'accompagnaient.

C'est lui qui avait invité.Il était propriétaire d'un lot de la forêt domaniale du coin et il avait mis les petits plats dans les grands. C'était bien la peine tiens !

Des hôtes aussi mal élevés, quelle plaie ! Tout se perd...

Publicité
Commentaires
L
Le Schtroumpf baratineur,ça existe?<br /> Car je n'ai jamais vu un type commenter autant pour ne rien dire...<br /> Effectivement,j'ai également eu l'impression qu'il récitait bien souvent bêtement une leçon.<br /> <br /> Par contre,je serai plus indulgent avec leforestier dont les remarques n'étaient pas dénuées de bon sens,et qui esquissait un dialogue lui.
S
Le "stroumpf" gros con d'anobli, moi je sais qui c'est !!!<br /> C'est vous ! Nananèèèèèèreuh !!! ;o)
C
et voilà, il est incapable de justifier son plaisir de tuer, incapable de prouver que c'est bon pour la planète (puisque c'est faux) alors il n'a rien à répondre... eh non! y'a pas de vraie réponse à ton goût du sang dans les belles phrases que tu balances... <br /> <br /> lors cette fois tu t'en vas vraiment???!!!! pas du bluff???? <br /> <br /> au fait, pour ta culture personnelle, on écrit les SCHTROUMPFS!!!!
M
Disséquer ça vous ennuie...je crois savoir pourquoi..... mais je vais vous laisser dans vos "pays merveilleux" (Aglaée et Sidoni, Alice au pays des merveilles...) et que sais-je encore...j'oubliais les Stroumpfs avec la stroumpfette, le stroumpf savant, le stroumpf grincheux sans oublier le Grand stroumpfs.<br /> Stroumpf-land est un bien joli pays, mais attention à Gargamelle et son vilain chat...<br /> Soyez quand même heureux et vivez en paix.....<br /> <br /> P.S: je me suis anobli, maintenant c'est "du Con"
C
je vous ai dit, il ne nous répond pas... il prend un dictionnaire, un livre de philo ou un bouquin sur les chasseurs et il recopie!!!! cherchez pas il veut vous embrouiller... il n'a pas l'intention de répondre de ses actes, justement! <br /> c'est du pipeau de première son blabla... <br /> <br /> et ça lui fait mal aux tripes qu'on dise que bien des animaux valent autant voire plus que nous ou que lui... là, il bloque, il sèche, il buggue, le bougre! il parle dans le vent et c'est toujours moins agréable à lire qu'un bourrasque... et encore moins pertinent que la tempête qu'on a pris sur la tronche il y a peu... <br /> <br /> ce sont des phrases que lui même ne comprend pas... ça sert à rien.
Publicité