Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
27 avril 2009

Corrida : David Moreno 'Alcazabeño' et le scrotum de Savoie

las_ventas

Comme l'aurait dit Johnny Hallyday à son égard, il y a désormais quelque chose en lui de rétréci.

Car le banderillero David Moreno 'Alcazabeño' (diplômé de l'Académie Klaus Barbie des techniques de torture) est passé à la centrifugeuse, dimanche 26 avril, dans l'arène de Las Ventas de Madrid.

Un jeune toro, la sixième victime de ce bal des nazes, a proprement mais farouchement dépiauté le baltringue : plaie de 15 cm au cou, coup de corne dans la cuisse, démontage en règle de la clavicule gauche et, cerise sur le gâteau, déburnage fait maison. La couille de cette andouille a été vidée de son contenu.

Par la suite, les gars du service d'entretien ont bien ratissé le sable mais ils n'ont pas retrouvé le testicule.

Si jamais tu le retrouves, passe par ce blog pour faire remettre la chose à son légitime propriétaire.
Elle ressemble à ça :

SweetheartMauritius

Publicité
Commentaires
A
parler aux femmes
C
témoignage poignant Mister Moreno, mais on a pas de pitié pour les testicules de barbares sanguinaires, ici!!!
M
Sautée au cognac ! délicieuse ! la douleur de l'éclopé en a valorisé le fumet ! je mettrai de la cojon de torero au menu, une fois par mois.<br /> P.S : attention quand vous la coupez au couteau, c'est traître, elle a tendance à sauter.Appuyez fortement sur la fourchette ! se méfier aussi du côté caoutchouteux de la chose.Porteurs de dentiers, s'abstenir.Sinon, putain que c'est bon ! j'ai renoncé à être végétarien.
D
...renda me mon testiculo, yo no suporté pa fer l'amor en mono.Ma fam, él m'a di, cé l'amor en stereo ou cé le divorcio.Qué céloui qui lé trouvé mé le rendé.Yé suis des cours dé droit à la fac et chaqué fois qué lé prof dé droit y rapel l'adage romain" testis unus, testis nulus"(témoin unique, témoin nul), lé zautres estudiantes y mé régarde' et rigole' en disant"testiculus unus, testiculus nullus" : por favor, né mé léssé pas dans cet mierda, pitié ! ! !
C
je suis assez occupée en ce moment,même si je passe lire vite fait,là je m'arrête pour dire ma joie de ces bonnes nouvelles qui m'encouragent à avoir espoir qu'un jour il n'y aura plus ce dont tu parles avant ,les pauvres animaux qui sont torturés et conduits sans ménagements aux abattoirs; quand j'en vois passer ,j'arrive ,j'en suis malade.c'est insupportable !et la grippe porcine,je voudrais qu'elle étouffe tout ce qui mange ces animaux.
Publicité