Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
4 mai 2009

Fiers de vivre sans tuer

affiche-VP-2009-couleurs.jpg

             
Le 16 Mai 2009, à Lyon, le rendez-vous pour la Veggie Pride est à 14h00 place des Terreaux. Le cortège traversera la Presqu'Île et sera ponctué de happenings variés, pour se terminer à place de la République, où des stands proposeront aux manifestants et aux passants des informations sur le végétarisme ou la condition animale.

Après la Veggie Pride, à partir de 20h00, nous vous invitons à nous retrouver en soirée au bar « Le Cactus ». Vous pourrez discuter avec les autres manifestants, boire un verre ou vous restaurer de nourriture végétalienne.

12 Place st Paul (5ème arrondissement)-Métro : Saint Jean (ligne D)

Publicité
Commentaires
T
BIENVENUE AU CLUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
oui bravo Cédric, mon homme s'etait fait la même reflexion, il croyait que ça aller etre plus dure et pas du tout, surement le bonheur d'epargné des vies simplement......
M
Tu verras que ce n'est pas un manque ! ni pour la santé du corps ni pour celle de l'esprit.Pour la manif, j'aimerais bien dire :" j'y serai ", mais ça ne dépendra pas de moi.Cédric me comprendra.
L
J'y suis pour rien mais ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux végétariens, ça donne de l'espoir, c'est un rayon de soleil ds ma journée.
L
Quel beau rassemblement ça va être,dommage que je ne sois pas là!!<br /> Par contre Hervé je suis enfin arrivé à ne plus manger de viande depuis deux mois environ et crois moi je n'en vois pas la nécessité d'en manger bien au contraire je dois dire que ça me dégoute.Si j'en suis là c'est gr^ce à vous tous et aussi aux divers reportages et film comme "Earthings".
Publicité