Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
28 mai 2009

Sortons Rieumes des âges sombres !

cacerolada_anad   affiche_ctr_2009_web

Rieumes et ses élus sont irréductibles. Dans la sottise. Tant d'obstination, ça laisse pantois. Ils doivent aimer les râles de souffrance et les chairs tranchées, il n'y a pas d'autres explications !
Rieumes est en effet la dernière commune de Haute-Garonne à maintenir, contre vents et marée, la corrida.

C'est encore le cas cette année. La feria est organisée les 27 et 28 juin (cf l'affiche moche comme tout).

Heureusement, des citoyens du cru se lèvent pour demander qu'il soit mis fin à cette tradition conne et cruelle qui, en plus, coûte un max de blé au contribuable.

Regroupés au sein de l'ARAC (Association Rieumoise pour l'Abolition des Corridas), ils appellent à un rassemblement le dimanche 28 juin (16 heures) devant l'hôtel de ville, rassemblement qui sera suivi d'un défilé dans les rues de la ville puis d'une haie de déshonneur devant l'arène.

Ne laissez pas tomber Rieumes dans la fange !

Publicité
Commentaires
A
Si vous êtes près de Alès :<br /> <br /> http://clam34.org/actions/anticorrida-ales.html<br /> Actions anticorrida à Alès / soutien au CRAC
A
J' ai aperçu tout à l'heure une pub sur un abribus .<br /> Un homme jette un filet sur une vache dans un pré , avec comme slogan " Imaginez-vous un monde sans poisson ? " . Je ne crois pas me tromper mais j'étais en vélo et j'ai vu ça furtivement ...<br /> Donc , le lobby de la viande fait ausi de la pub .<br /> Même le cirque Pinder s'offre le devant des bus comme panneau publicitaire !<br /> A chacun de trouver la parade ...
A
Il faut de tout pour faire un monde...<br /> <br /> Mais c'est facile de se cacher derrière un pseudo..
M
...courageusement, j'ai zappé ton com, connard ! c'est pas trop dur pour ta "dignité" de te planquer ? je ris !
M
...de chez moi, c'est bon, j'y serai.A tous les coups, on doit trouver un ancien joueur de rugby de Toulouse, très courageux pour voir souffrir un animal depuis son banc mais que j'ai eu l'occasion de voir se faire caca dessus en regardant les actualités régionales(le monsieur en face était à égalité, faut dire).<br /> Re bonjour Dingo.
Publicité