Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
7 juin 2009

Corrida : Enrique Espinoza ‘El Cuate' ou le retour à l'artère

trasladocuateespinosa

C'est toujours comme ça !
Il a suffit, il y a quelques jours, que je relève que les matadors se faisaient toujours composter dans les bas-morcifs sans jamais qu'une petiote artère fémorale ne soit arrachée par ci par là, que l'inverse se produise, exprès pour me contredire.

Vendredi 05 juin au soir, dans l'arène de Puebla (Mexique), Enrique Espinoza ‘El Cuate' a soupé une délicieuse corne dans le haut de la cuisse droite qui, 30 cm plus loin, après avoir fait connaissance avec le péritoine et ses amis, a coupé net l'artère fémorale et la veine saphène du locdu costumé.

L'ambulance qui a transporté Enrique à l'hosto Betania ne s'est pas emmerdée à respecter les feux rouges et les stop...Opéré pendant 6 heures, le tueur avait perdu 7 litres de raisiné ! Il a fallu lui faire 24 transfusions de sang et de plasma.

A l'heure où tu prends connaissance de ces lignes, il est toujours en unité de soins intensifs, sous assistance respiratoire.
C'est con...Il ne pourra pas suivre la finale homme du tournoi de tennis de  Roland Garros.

Publicité
Commentaires
L
a respirer sous assistance , triste loque sanglante qui mérite son sort !<br /> Nôtre Nounours Morsli...je te dis pas le raffut que ça fait ...que Chris a décidé que ça se passerait pas comme ça ! Non mais...En fait on l'adore ce bonhomme et on sait plus quoi faire pour le garder ;-(
T
pétition morsli signée
C
Zut ! Je viens de réaliser que le sang que je donne est peut-être fort mal utilisé.<br /> Je vais ajouter des restrictions supplémentaires sur le formulaire, à l'endroit où nous demandent notre accord pour l'utiliser autrement qu'en transfusion.
T
j'étais en déplacement à Fos/mer le jeudi soir avant la feria de Nîmes, voulant dormir à Arles, j'ai eu toute les peines pour trouver un hôtel sympa qui n'était pas complet...à cause de la feria!!! j'ai dormi au "première classe" beurk! et re beurk pour cette feria.
L
Enfin une bonne nouvelle pour cette poupée ridicule. Un mono neuronal de moins dans le circuit. La question traditionnelle est : Les oreilles et la queue, c'est pour qui ???!!!<br /> <br /> Que se passe-t-il avec le blog de Morsli ? J'espère au moins que ce n'est pas des problèmes avec des viandards ou autres qui le poussent à faire fermer son blog !
Publicité