Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
10 juin 2009

Coria, la ville des tarés

0001621b

On est en Espagne, à Coria (Cáceres, Extremadura) plus exactement.
Depuis des lustres, les tordus de cet endroit célèbrent leur Saint-Jean d'été d'une manière qui ferait dégobiller n'importe quelle âme endurcie.
Lâchant des taureaux (deux par jour) dans les rues de la ville, la population s'amuse ensuite à leur balancer des fléchettes sur tout le corps à l'aide de sarbacanes.
Criblé, fou de douleur, le taureau attend que les tarés aient fini de s'amuser. Il est alors exécuté d'un coup de fusil et on lui coupe les testicules.

Les verts de la région, les associations Animalista Libera! CACMA et PACMA appellent à un rassemblement à Coria même le dimanche 21 juin 2009.

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien tes analyses ;)<br /> <br /> Et je suis également de l'avis de Klara.<br /> <br /> Une seule chose compte ici : la qualité des textes et commentaires réalisés pour les nombreux lecteurs du blog d'Hervé.
L
Halluciant qu'on soit en 2009 et qu'il existe des affiches autorisées de cette merde sans nom.<br /> <br /> Mais bordel, vraiment, l'humain est con.<br /> <br /> Quand je vois l'affiche avec ce pauvre taureau, je me dis mais "qu'est ce qu'il doit se dire lui?" à en voir sa tête, mis à part qu'il souffre, je l'imagine en train de dire "mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? Pourquoi?"<br /> <br /> Je gerbe sur tous ces gens.<br /> Je leur chie dessus.<br /> J'ai pas de mots pour dire à quel point j'ai souvent honte d'appartenir à l'espèce humaine quand je regarde un animal.
L
Enfin une parole aimable à mon égard. Ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé sur ce blog.<br /> Bonne journée à toi mimi. Le soleil brille.
M
" je ne chasse plus, j'évite d'écraser les grenouilles qui traversent ma route et même les escargots, j'essaie d'être responsable dans mes actes de tous les jours,"<br /> <br /> ah? ben si c'est vrai, je trouve ça très bien.<br /> Bonne continuation alors ...Si ça pouvait être contagieux, ce serait parfait.
M
Je ne sais même plus quoi dire devant tant de cruauté......Des tarés, ils sont tarés.....
Publicité