Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
16 juin 2009

Frédéric, tu la sens la grosse manivelle ?

5152783777e72d9a3007ec22_jpg

Frédéric Nihous, le caporal de CPNT, la milice cygénétique qui fait régner l'ordre dans les forêts et campagnes, s'est fait envoyer à dache. Si tu ne connais pas cette expression populaire, elle signifie qu'on l'a envoyé promener, se faire voir ailleurs, paître...

En résumé, les écolos lui ont mis une branlée des familles, une avoinée fait maison dont il se souviendra longtemps.
Quelques résultats définitifs des listes françaises aux élections européennes : Europe écologie : 16,28%; Alliance Ecologiste Indépendante : 3, 63%; Libertas (MPF-CPNT) : 4,6%.
Les écolos lui collent dans la tronche un mahousse 20% contre un piètre 4% (obtenu grâce au vicomte bien sûr).
La liste Libertas obtient 1 siège mais le baisé dans l'histoire, c'est Nihous.

Alors il crache sa bile, le défenseur des traditions connes et cruelles.
Dans un communiqué daté du 08 juin, il constate "la forte poussée de l'écologie extrême, porteuse de décroissance et de restrictions quant à nos activités économiques et traditionnelles" qui "laisse augurer des jours sombres quant à la pérennité de celles-ci."
Et le taulier des tueurs du dimanche de se demander :"Quelle sera l'action de tous ces boboécolos au parlement européen ? Attention le retour de manivelle à coup de directives liberticides !"

J'ai très envie de lui dire à Nihous que la manivelle, elle va taper dans les gencives plutôt deux fois qu'une et ce ne sera que justice.
Ensuite, son combat pour la ruralité qui schlingue le sang caillé et la vinasse, il appartient au passé.
Comme disait Lacordaire, entre le fort et le faible, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit.

Préparez-vous à déchanter sans désemparer, viandards et compagnie. Vos couleurs locales débiles et sadiques se barrent en sucette.
Times they are changing...

Publicité
Commentaires
D
Mais bobo ou escrolo c'est juste une image. Ils manipulent pour atteindre un objectif de décrédibilisation.<br /> <br /> Les grocs se renforcent ainsi eux mêmes pour une culture commune, un langage commun.<br /> <br /> C'est aussi le principe de de l'apartheid avant celui de déshumanisation, celui du tyran. Les nazis, entre autres, l'ont bien utilisé.
L
Mais c'est quoi cette nouvelle mode d'employer le mot BOBO a tout va arrhhhhh alors bobo ça veut dire bourgeois bohème, et moi perso je suis loin d'être une bourgeoise et encore moins bohème, donc passez donc votre chemin et aller gerber ailleurs.......
O
Et vous croyez que l'on ne vfeut pas se mettre autour d'une table ??? pauvre naïf cela se fait depuis longetmpe au sein de certaines institutions mais encore faudrait il que l'on puisse parler.<br /> J'ai beaucoup de contacts avec les chasseurs. Certains sont prêts a discuter et d'autres ce n'est pas la peine. Encore faudrait il que nous soyons écoutés et surtout écoutés nos propositions : or ce n'est pas le cas. Nous n'avons pas la télé et les radios pendus à nos lèvres chaque fois que l'on a quelque chose à dire contrairement aux chasseurs qui monopolisent la politique.<br /> <br /> Quant aux politiques il faut savoir que 1 million 300 mille chasseurs et leur famille proche :c'est 4 millions délecteurs donc les politiques ne peuvent les ignorer.<br /> <br /> <br /> Et oui aucun parti ne peut ignorer les voix de chasseurs même si ces hommes politqiues n'aiment pas la chasse.
L
Tout ce que vous me décrivez là sont des comportements de délinquance. En principe, ça devrait être réprimé par la loi.<br /> <br /> Mais les chasseurs ne sont pas majoritairement des délinquants et les délinquants ne sont pas tous des chasseurs. D'ailleurs dans l'exemple des éleveurs qui ont fichu le bazar à Arbas, certains sont peut-être chasseurs mais c'est d'abord en qualité d'éleveurs qu'ils se sont montrés violents.<br /> <br /> Je persiste à penser qu'il y a une symétrie des extrêmes mais pour l'instant il y a davantage de chasseurs que d'anti-chasse (je ne dis pas que de non chasseurs), il est donc logique qu'il y ait plus d'abrutis violents chez les plus nombreux que chez ceux qui le sont moins, mais le potentiel est le même. <br /> Les opérations de sabotage de chasse à courre notées ici ou là nous donnent un petit échantillon de la violence potentielle du camp d'en face, et les propos parfois lus sur ce blog m'incitent à penser que certains n'auraient pas besoin de se forcer beaucoup pour être aussi idiots que ceux qu'ils prétendent combattre.<br /> <br /> Passons...<br /> <br /> Louve, pour ta culture, à l'Escrinet c'étaient des gardes de l'ONC pas de l'ONF. Ce n'est pas la même boutique, l'ONF c'est la forêt.<br /> Finalement les syndicalistes qui séquestrent des cadres ou des patrons n'ont rien inventé.<br /> <br /> Bon à part ça, ours64 a raison dans le sens où en se faisant passer pour des victimes de la société, les chasseurs demandent, mais surtout obtiennent, toujours plus. <br /> Les politiques ont une responsabilité là dedans. Non ?<br /> Combien de députés à l'assemblée pour les débats sur des sujets importants ? et combien pour les débats pour la chasse ? Cherchez l’erreur...<br /> <br /> A Chacun de demander des comptes à ses élus.<br /> <br /> La bise à louve, elle en raffole. J’adore la faire sortir du bois. :-)
E
Bonjour,<br /> Je suis navré de voir une bande de bobos vociferer comme des boeufs sur des sujets qui les dépassent.<br /> Au lieu de se toucher le nombrils entre vous, nous pourriez faire passer vos messages en communiquant avec les autres.<br /> Cette attitude rétrograde et intolérable pour des personnes qui se pensent supérieurs à la moyenne je trouve cela déplorable.<br /> A bon entendeur<br /> A+
Publicité