Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
22 juin 2009

Corrida : c'est sphincter miné pour Juan Mari Rodríguez

Anatomie

Comme pour l'immense majorité de ses contemporains, l'anus de Juan Mari Rodríguez est entouré de muscles circulaires appelés sphincters. Ces derniers permettent la continence anale.
Je n'ai pas trouvé de photo du bord gauche de l'anus de ce jeune matador (26 ans) et j'en suis désolé. Car c'est à cet endroit précis qu'il a pris un coup de corne de la part du toro (le 2ème de l'après-midi) qu'il s'apprêtait à exécuter, dans l'arène de Séville dimanche 21 juin.

L'inexpérience ? Un moment de relâchement ?  Ballonnements ? Toutes choses qu'il paya cher puisque la pointe de la corne transperça le sphincter pour ressortir vers la face postérieure de ce muscle (pas de photo non plus).

Les spectateurs gavés de sang de la feria real ont profité de cette interruption accidentelle de l'image et du son pour se diriger vers les toilettes.

Publicité
Commentaires
M
...sphincterminator.
C
et "sphincter dérouillé", t'en dis quoi Taomugaïa????
C
"On peut etre contre quelque chose mais on n'as pas le droit de l'interdire." <br /> <br /> <br /> <br /> alors celle-là c'est une perle... Taomugaïa, je suis sûre que tu l'as retenue pour les nominations des "pétards mouillés" ou des "trouducs" de fin d'année, non?????
C
Bien d'accord avec toi!!! Et deux fois plus qu'une!<br /> <br /> Le blog de Hervé ne devrait pas exister ! <br /> (...tout comme la corrida, la chasse et autres exactions contre tout ce qui est vivant...)<br /> <br /> Quant à ce Serge, je pense qu'associé avec toi vous formeriez tous deux une bonne paire de gonades à un serpent à lunettes, vif et prompt à fondre sur les faibles à sornettes et à lunettes (de tir)!<br /> <br /> Je vois parfaitement votre manège! Vous êtes tous les trois des fils de joie, parfaitement!, prêts à vendre votre âme pour un peu de bonheur dans ce monde de brutes épaisses!<br /> <br /> Pouahhh ! <br /> <br /> T'd'façon, vous êtes dénoncés aux Fédérations ! Y a vraiment des goulags qui se perdent !!! Non mais !
M
...navrant ! oui, navrant ! se moquer des misères physiques de nos semblables ! je n'aurai qu'un mot à la bouche : pourquoi ? Oui pourquoi ? J'avais déjà remarqué chez vous cet acharnement, cette haine, ce plaisir sadique qui vous poussent à vous moquer des clowns tueurs à paillettes et en kaki.Affreux ! mauvais français !
Publicité