Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
1 août 2009

Bilbao, la cité de la honte

VIL_1

Le Colectivo Antitaurino y Animalista de Bizkaia a évalué le montant total du soutien financier que la municipalité de Bilbao (Pays basque) apporte à la mafia taurine à l'occasion des fêtes de la Semana Grande (Aste Nagusia), fêtes qui se tiennent tous les ans pendant 9 jours à partir du 15 août.

Tu as une idée ?  Non ?

Il est de 4560000 euros. Quatre millions cinq cents soixante mille euros.

Et cela alors que plus des deux tiers de la population de la province de Bizkaia rejettent ce spectacle conçu pour des pervers en tout genre.
On appelle ça du racket organisé.

Le collectif organise une procession de la honte le samedi 15 août dans l'après-midi. Si jamais tu traînes dans le coin...

Publicité
Commentaires
C
...que des conneries monumentales comme la corrida pouvaient etre clean !
M
...en défense des animaux qui sauraient quoi faire de tout cet argent dépensé pour "les petites fesses grandes bagnoles".Aficionados, je vous hais ! compris ?
C
"toutes" mes forces pardon
C
à gerber.... <br /> <br /> je soutiens de toute mes forces le collectif...
K
Ne vais jamais dans ces coins. En tant que touriste je ne dépense pas mes sous dans ce genre d'endroit.<br /> KlaRA
Publicité