Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
5 août 2009

La corrida ? Un bon plan pour baiser avec la mort !

manigijon09

Gijón (Asturies) est une ville qui possède un magnifique centre de torture. Il aurait assurément fait le bonheur d'officiers fascistes comme Pinochet ou Videla, jaloux que le général Franco puisse avoir sous la main un endroit où regrouper les raflés, opposants politiques et syndicalistes, tout en bénéficiant d'une arène, lieu idéal où les pervers et impuissants viennent se ressourcer au spectacle des gémissements rauques de toros martyrisés.

Le voici :

gijon

Chaque année, nos amis espagnols ont les nerfs quand arrive la feria de Gijón début août. Mets-toi à leur place !
En 2009, une novillada avec picadores et six corridas de muerte seront organisées. Du 09 au 16 août.
La gerbe et la honte.

Mais il y aura une manif, le 15, pour précipiter la fin de cette tradition conne, cruelle et fasciste.
Car oui, je le répète, la corrida est cousine du fascisme, enfant tarée de cette virilité exaltée, débauchée et brutale, qui envoie ses adeptes baiser avec la mort et leur demande d'adopter une hygiène de vie qui pue le cadavre.

Publicité
Commentaires
A
"Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux." Teodor Adorno<br /> <br /> Repentance et corrida: l'horreur d'une barbarie festive http://internationalnews.over-blog.com/article-15598819.html <br /> <br /> La corrida, ni un "art", ni une "culture": la barbarie pure ! (film alinea3 de jérôme lescure) http://internationalnews.over-blog.com/article-33418753.html <br /> <br /> Pour l'abolition totale des corridas (article et vidéo) http://internationalnews.over-blog.com/article-24018709.html <br /> <br /> La corrida: un spectacle pour arriérés sadiques (vidéos) http://internationalnews.over-blog.com/article-19996453.html <br /> <br /> La face cachee des corridas... (videos) http://internationalnews.over-blog.com/article-13677757.html <br /> <br /> « apprendre à tuer» film anticorrida de pablo knudsen (2008) http://internationalnews.over-blog.com/article-33456762.html
O
Article paru dans Charlie-hebdo<br /> <br /> « Monsieur Genet, la Corrida, combien ça coûte…………<br /> <br /> <br /> Malgré un déficit constant (notamment 150000 € pour la saison taurine en 2007, « Puces » n° 803) que paient évidemment les contribuables bayonnais, dû à une baisse régulière de la fréquentation des arènes depuis plus de cinq années, le Conseil Municipal de Bayonne s’obstine à produire ce que certains osent encore qualifier de « spectacle ». Dans la série « les bonnes questions de l’été » la délégation des Pyrénées Atlantiques du CRAC Europe Comité Radicalement anti corrida, a envoyé une lettre ouverte à Jean Grenet. Huit questions au Maire de Bayonne, coprésident du Groupe d’Etudes sur la Tauromachie à l’Assemblée nationale.(il y en a vraiment qui cumule).<br /> <br /> …… aux bayonnais ????<br /> <br /> 1) Les subventions municipales directes à la corrida ces cinq dernières années<br /> <br /> 2) Le montant de la rémunération du directeur des arènes de Bayonne, qui serait financé par la Mairie (vous confirmez Monsieur le Maire ?)<br /> <br /> 3) Le nombre d’employés municipaux chargés de nettoyer les arènes lors des corridas.<br /> <br /> 4) Le coût du plateau technique pour la Mairie (médecins, infirmiers, chirurgiens éventuellement).<br /> <br /> 5) Le montant des subventions annuelles aux différents clubs taurins et autres pénas.<br /> <br /> 6) Le montant des prestations versées aux toreros et à leurs cuadrillas chaque année depuis cinq années.<br /> <br /> 7) Le montant des recettes annuelles des corridas (billetterie et buvette le cas échéant) depuis cinq ans.<br /> <br /> 8) Le devenir des carcasses de taureaux : vendues en boucherie et consommées, donc avec des recettes, ou envoyées à l’équarrissage donc avec un coût.<br /> <br /> Selon la formule consacrée, je ne manquerai pas d’informer mes lecteurs de la réponse que, nous n’en doutons pas, nous apporter Monsieur le Maire. »<br /> <br /> LES F¨TES DE BAYONNE SONT TERMINEES MAIS CELLES DE DAX COMMENCENT.................
T
http://fr.news.yahoo.com/55/20090803/tod-un-violeur-de-chevaux-ritre-ses-acte-17baed7_1.html
T
mes p'tits lapins, n'oubliez pas d'aller de temps en temps sur : http://www.ecologie-radicale.org/<br /> vous cliquez sur "actions" et là, y a plein de pétitions à signer.<br /> merci pour "eux", les sans-voix.
C
c'est un vocabulaire que certains ne veulent pas entendre, encore moins comprendre... et pourtant!!!<br /> <br /> dites, est-il possible de recenser les castrats chez les toreros? histoire de se rassurer un peu???
Publicité