Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
9 août 2009

Bayonne toujours souillée...

affiche2009

6448815 euros.
C'est le total du pognon claqué par la municipalité de Bayonne en 2006, 2007 et 2008 pour soutenir la mafia tauromachique.
532674 euros : c'est le déficit cumulé de ce soutien. Les vicieux et pervers en tout genre sont bien chouchoutés, à Bayonne.

Ces éléments chiffrés ont été communiqués par le FLAC-Aquitania qui appelle à un rassemblement pacifique le 05 septembre devant les arènes de Lachepaillet à partir de 16h15.
En effet, la saison sanglante d'été de Bayonne s'achèvera par deux corridas les 05 et 06 septembre.

Les psychopathes en bermuda en auront eu pour leur argent. Celui du citoyen bayonnais d'ailleurs, car si ce dernier ne mettait pas, involontairement, la main à la poche, le spectacle d'une corrida serait à un prix inabordable.
C'est ce que l'on appelle une subvention : tu raques pour qu'un tordu émêché prenne son pied en voyant le sang couler.

Le rassemblement est soutenu par la Fondation Brigitte Bardot, l'association Stéphane Lamart, PETA, l'OABA, la SNDA, la SPA, la Fondation 30 Millions d'Amis et quelques collectifs anti-taurins espagnols comme PACMA.
Pour tout savoir :
http://www.flac-aquitania.org/article-34283781.html

Publicité
Commentaires
N
Nous avons des cousins en vacances ici, chez mes parents, et ils sont allés à la corrida de Bayonne vendredi soir, soit disant à ne surtout pas manquer car c'était la grande star actuelle parmi les toréros qui trucidait... Bref ça méritait même de payer un abonnement aux arênes de jesaisplusoùilshabitent pour être sûr d'avoir des places...<br /> Et ils y sont allés avec leurs 2 gamines de 5 et 3ans... Quand je pense que ces petites pleurent devant "Tchoupi et Doudou" si Doudou est triste, je me demande ce que les images qu'elles ont vues auront comme conséquences dans quelques mois ou années, quand elles prendront conscience du spectacle auquel elles auront assisté.<br /> Aux dires des parents "elles aiment ça, la musique, l'ambiance et surtout les chevaux à la fin" (ceux qui viennent tirer le cadavre du toro)...
C
mon bof y est allé juste pour se bourrer la gueule... pourtant je l'aimais bien mon BOF... maintenant, c'est plutôt "mon beauf' genre celui de la chanson de Renaud...<br /> suis écoeurée!!!!
O
Sujet tabou à la télé : et les corridas continuent même dans les petites villes des Landes.
M
...s'agissait d'une double peine pour les anti corridas.C'est un peu comme la balle du bourreau qu'on fait payer à la victime.C'est un peu ce que j'ai dit sur le blog de l'autre excitée.Ce sont des assistés ces aficionados et leurs metteurs en scène avec un prix des places subventionnés.Qu'ils aillent à l'opéra ! remarque, là aussi c'est au-dessus de leurs moyens, mais on ne parle plus d'argent.
Publicité