Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
15 août 2009

On n'a vraiment pas envie de Béziers ...

une4
Affiche très laide dessinée (avec des gants de cuisine) par Jean Nouvel, retirée et mise au pilon suite à l'affaire Chabal

Comme dirait l'autre, on n'a vraiment pas envie de Béziers quand on voit ça : une feria avec son lot débectant de corridas.
Les pulsions mauvaises vont vibrer à l'unisson pour réclamer du sang, de la merde et de l'adrénaline.

Heureusement, les militants anti-corrida sauvent l'honneur de cette ville couarde et vénale sur le plan culturel (pour vouloir faire passer la torture et la mise à mort d'un animal comme un spectacle artistico-culturel, faut être à la masse).

Après avoir organisé une action (avec le soutien moral de Walter Spanghero, ancien joueur de l'équipe de France de rugby) le 08 août afin de dénoncer l'amalgame rugby/corrida, la FLAC et le COLBAC appellent à un rassemblement ce samedi 15 août à 16h00 au carrefour Vincent Badie (entrée de Béziers via sortie Béziers-Est).
C'est commode d'y aller en voiture car on peut se garer sur le parking du magasin Décathlon.

Publicité
Commentaires
C
pour certains, tout et n'importe quoi est matière à beuveries et à conneries violentes
C
....corrida + rugby !!!<br /> <br /> Des boeufs ....quoi !!!!<br /> <br /> C'est pas mon style !!!!
O
Il n'y a pas que sur le terrain mais dans les tribunes aussi. <br /> <br /> J'allais de temps en temps voir des matchs mais j'ai renoncé devant la volence verbale de certains spectateurs (3 ème division)<br /> <br /> Ce n'est pas tout à fait le foot mais sur certains terrains et dans certaines tribunes on n'est pas loin.
C
comme tu dis Ours64100, suis bien d'accord... pour les beaufs... y'en a aussi au rugby hélas!!!!
M
...au stade toulousain, il y a eu et il y a de gros cons de chasseurs et d'aficionados ! heureusement, il en existe qui ne font pas partie de cette engeance.Maintenant si vous voyiez les trognes des premiers,vous comprendriez qu'ils ne respirent ni l'intelligence ni la délicatesse.Je n'aimerais pas déjeûner en leur compagnie : ce doit être un spectacle visuel et sonore croquignolesque.Chaque fois que l'un d'eux se blesse, je pousse un cri de joie en espérant que la blessure soit très grave, qu'elle ruine leur carrière...
Publicité