Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
11 octobre 2009

Accident de chasse à Juré : tire-m'en trois, c'est pour offrir

roue

Dans le domaine de la chirurgie réparatrice et reconstructrice, ils font aujourd'hui des choses incroyables.
L'ordre des médecins a d'ailleurs conclu une convention avec certaines fédérations de chasse pour équiper du mieux possible les mutilés victimes d'accidents de chasse.
En effet, vu la fréquence des bavures et des cartons maladroits, les fédés et autres associations de chasse ont tout intérêt à garantir à leurs sociétaires l'accès à des prothèses fonctionnelles et avantageuses si la partie de chasse se barre en sucette.

Regarde cette prothèse. Elle est belle hein ? C'est une roue de Caddie®.
Elle va pouvoir équiper le chasseur (44 ans) qui s'est prélevé, sans le faire exprès, 3 orteils de son panard droit dimanche dernier, le 04 octobre.
Du côté de Juré (c'est dans le Roannais), au lieu-dit Géruzet, alors qu'il chassait, notre client a laissé échapper le flingue et le ripaton a tout pris.

La prothèse est inoxydable : le viandard pourra donc (malheureusement pour les animaux) encore crapahuter sur les chemins campagnards boueux.
Elle est pratique : il pourra faire ses courses dans les hypermarchés car elle est adaptée aux tapis roulants.
Un coup de réglage et on peut corriger le léger sous-virage...
Merci la médecine !

Publicité
Commentaires
M
...vite arrivé ! les revêtements des hypermarchés ne sont pas toujours sécurisés.Tu dis qu'il a perdu trois doigts le ballot ? Avec trois doigts, Django jouait divinement bien de la guitare.Ah zut, lui ce sont les orteils.Purée ! ballot jusqu'au bout.
T
gaïa se remettra en quelques milliers d'années de notre passage-éclair dévastateur.
C
on périra de notre fait... on paie toujours à un moment ou à un autre. j'espère juste qu'on aura pas trop bousillé Gaïa...
T
absolument d'accord avec toi !<br /> personnellement, je suis extrêmement pessimiste quant à notre avenir.<br /> je ne pense pas que l'humanité s'en sortira : nous avons atteint la fin d'un cycle.<br /> notre disparition est même souhaitable : laissons cette planète se refaire une santé, SANS NOUS !
K
Je les trouve de plus en plus maladroit. C'est vrai qu'avec toutes ces promotions pour le pinards en ce moment................<br /> Mais je suis sur que, sans ses trois orteils, il parviendra quand même à poursuivre ses activités et que la prochaine fois il fera encore mieux.<br /> KlaRA
Publicité