Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
15 février 2009

Accident de chasse à Mas-Thibert : drôle de façon de fêter la saint-Valentin !

200809130838_h192

Allô!
Ecoute papa est près de toi,
Il faut lui dire: "Papa, c'est quelqu'un pour toi"

Ah! C'est le monsieur du blog de la dernière fois
Bon, je vais le chercher
Je crois qu'il est à terre
Et je sais pas si il va pouvoir venir

Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important
Et il attend

(d'après le tube de Claude François)

Ce n'est pas encore la fête des pères et pourtant il lui a offert un forfait 'révision complète' du train avant, avec extension de garantie de deux ans pièces et main d'oeuvre. Quel beau cadeau !

Du côté d'Arles, à Mas-Thibert exactement, un fils a en effet poivré les cannes de son daron lors d'une partie de chasse privée, samedi 14 février au matin.

Le véhicule viandard (53 ans) a été transporté à l'hosto nord de Marseille.

Publicité
Commentaires
M
...grand gourou Taomugaïa comme tu l'appelles, est une épée en matière de culture, toi tu n'es qu'une aiguille à tricoter(tricoter quoi, je ne sais pas): je te sens très aigri et passablement énervé par le rire qui préside ici aux malheurs de tes sangblables...ouh, je sens que tu vas encore persifler et que ce jeu de mot va exciter tes neuneurones.Allez Lolo, zyva quoi .Je te verrais bien dans le rôle du pétomane : un rôle de décomposition bien sûr
A
Non, il est simplement idiot au point de s' imaginer qu'il peut nous en donner une . Avec des arguments comme celui que nous sommes une secte d' illuminés !<br /> La question " penses-tu qu'il est acceptable de tuer pour le plaisir ? " lui inspire comme réponse " vous êtes une secte d' illuminés "<br /> C 'est un pauvre type qui ignore qu'il est passionné par le fait de tuer ... <br /> Plus les hommes sont lents à la détente , plus ils sont rapides à la détente !
C
Azer, <br /> c'est vrai il a prévenu il est trèèèèèèèèèèèès long à la détente... et il s'accroche, le bougre...il vient chercher sa correction tu crois???
C
AH moi je m'en lasse pas de tes messages, Serge! <br /> moi je parie qu'à ce fameux test de Rorschach ils hurleront "sang"! "gibier!" "prélever!" "cueillir", "cartouche"... c'est vrai que ça serait révélateur mais dangereux pour le psy!!!!<br /> <br /> tout à fait d'accord, Louve... vu comme ça... surtout que certains, vu qu'ils n'en n'ont plus qu'une de main après s'être fait exploser l'autre dans une de leur partie de massacre géant, ça sera vite compté!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai, Serge, que là, c'est le comble du foutage de gueule!!! remarque, peut-être qu'ils ont peur qu'on leur mette des idées dans la tête à leurs mioches... peut-être qu'ils ont peur qu'on les éduque un peu.... enfin, à quoi ça sert l'éducation, un fusil en main en pleine nature???
A
Les deux premiers mots de loloccitan annoçaient pourtant la couleur : " le délire " !<br /> Pas d' erreur : en desous d' un certain niveau intellectuel , la pudeur disparaît et cède le pas à la fierté . Loloccitan est fier de passer pour un imbécile heureux né quelque part !<br /> Il nous a prévenu : " alors même si sur le moment l' être humain que je suis ne comprend pas et réagit !!" .<br /> Le hic , c'est que même trois jours après , il n' a toujours pas compris ...
Publicité