Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
9 février 2009

Accident de chasse à Villepail : prendre la vie à pleins poumons...

Sans_titre

Quand t'es fragile des éponges, ya d'autres moyens de leur faire prendre l'air. C'est pareil quand t'as chopé un microbe dans les bronches... Même si tu tousses et que tu glaviotes de la crème fouettée, plutôt que de recourir à des remèdes de 'bonne femme', il vaut mieux faire appel à notre système de santé national, le meilleur au monde je te le rappelle, qui te permet de te soigner efficacement sans trop d'effets indésirables.

Lui, il a préféré aérer les poumons de son copain en faisant des trous dedans. Des trous de balle. Tu prends certes un bon bol d'oxygène mais tu restes groggy, assommé par la fraîcheur du courant d'air. Même si tu portes un pull à col roulé, c'est plus que vivifiant.

La bande à viandards était de sortie mercredi 28 janvier au matin à Villepail (Mayenne). C'est une commune extrêmement dynamique (205 habitants complètement vivants) d'une richesse insoupçonnable, tellement insoupçonnable d'ailleurs qu'on ne sait toujours pas de quoi elle est riche. On m'a dit que Benjamin Gates allait creuser ce mystère.

Mais ne nous dispersons pas ! Je disais donc que l'un de ces chasseurs a allumé son pote (47 ans). Ce dernier a morflé la douloureuse dans le thorax. Le capot est naze et la courroie de ventilation bien esquintée.

Il a été transporté à l'hosto de Mayenne, qui se trouve dans le département homonyme.

Publicité
Commentaires
C
cette petit phrase c'est une amie qui me l'a dite.elle travaillait déjà dans un refuge.malgré son jeune âge elle avait déjà connu"les horribles".ceux qui mutilent leur chien,les abandonnent après la chasse etc.... à présent je comprends ce que cette petite phrase peut contenir sur l'incommensurable méchanceté et bêtise des humains; et dire que j'en fais partie.heureusement chez les mammifères il n'y a pas que les humains ,ouf!
C
on ne tombe jamais assez bas pour pouvoir imaginer toute l'horreur dont sont capables les êtres humains...
C
oui ça je l'ai entendu tant de fois !merci à vous de me réconforter.comme tu dit les larmes ne sèchent pas.et toi chris ,oui quand ça vient de la famille,c'est encore plus horrible.d'ailleurs ,je sais qu'ici je ne serais pas jugée au actes commis par cette famille même si je les dévoile.justement c'est que j'en ai encore mal au cœur.le viandard qui m'a servi de père,il m'a reconnu et a eu un comportement de 'sal*p sur ma personne dés que j'ai eu 6 ans.et bien quand j'ai pu quitter le domicile ,je n'avais de contacts avec "ces gens que pour voir mes frères et sœurs"<br /> un jour lui dit"la chienne est trop vieille pour chasser,elle commence à avoir des problèmes de peau"c'était une petite cocker noire "Asta" je lui dit que je peux la prendre et m'en occuper.le fumier,je suis horrible moi aussi,pas rancunière mais pour actes aussi cruels pas de pardon,il a dit "je préfère l'emmener dans un bois et lui donner un coup de fusils" j'ai essayé d'être diplomate et de ne pas le brusquer. j'ai cru avoir gain de cause pour cette douce petite chienne qui a eu surement plus de coups de pieds que de caresses. MAIS I L'A FAIT LE MONSTRE!pas tant que j'étais là ,bien sûr.
M
Si ce n'est pas encore fait:<br /> Lisez: Un éternel Treblinka<br /> http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article213
C
je compatis Catherine... fort heureusement pour moi, ma mère est très respectueuse des animaux (et milite dans la même asso locale que moi) mais mon grand père par exemple (qui fut longtemps chasseur), m'a fait détester certains humains toute jeune à force de voir comment il traitait animaux et humains autour de lui... <br /> on ne s'est jamais aimé... et je garde aussi des images terribles et des souvenirs très durs de certains de ses actes... <br /> <br /> je te comprends donc fort bien Catherine... et je suis horrible mais ça m'aurait pas meurtri qu'il ait eu un jour un accident de chasse... <br /> comme quoi, quand les chasseurs disent que c'est facile de parler des chasseurs, derrière notre ordi, surtout quand on les connaît pas, ben moi ceux que je connais je les déteste. même (et surtout?) s'ils sont de ma famille... (ah cette notion de famille, décidément je m'y fais pas, moi!)
Publicité