Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
23 octobre 2009

Accident de chasse à Cours-La Ville : tout le plaisir est pour moi...

CARTOUCHE

Drôle de façon de s'épiler les pattes. S'il veut faire pareil pour le maillot, il va couiner; et bonjour les rougeurs...

Samedi 18 octobre en fin d'après-midi, il n'était pas dans sa salle de bain avec la crème dépilatoire mais en forêt avec son fusil, du côté de Cours-La Ville (Rhône).
Un collègue viandard lui a aimablement arrosé la guibole de plombs. Charmante initiative mais il y a plus simple.

Publicité
Commentaires
T
je vous informe que les commentaires antichasse déposés par nous sur le site de ordures de chasseurs à l'arc ont été supprimés.
T
pour le petit film !
T
je ne rêve pas ? ce torchon qui a pour nom "la dépêche", c'est bien un repaire de viandards ?
C
ah bne c'est trop con, fallait pas se donner tant de MAL! je lui aurai bien épilé à la pince, moi, tous les poils du corps... ou au miel. les animaux se seraient chargé de le retirer de ses pattes velues!
T
...J'avais fait un article, à ce moment là. Article qui m'avait valu pas mal de tracas car ce blog était hébergé à l'époque par Le Monde.<br /> La suite, vous la connaissez... Fermeture, désactivation...
Publicité