Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
25 octobre 2009

Chasse, biture, bagarre et traditions : la beauf attitude

bouteille_

La classe ! Formidables. Dignes. Irréprochables. En un mot, ils sont emblématiques.
Ces deux chasseurs peuvent (et doivent) représenter le monde de la chasse, lui servir de porte-drapeaux.
Personne ne pourra nier, surtout pas ici, qu'ils sont des figures de la société des viandards. Levons les étendards, que voici que voilà.

Ils sont deux, disais-je. Un homme de 45 ans et son gendre (26 balais). Dimanche 18 octobre, de retour d'une partie de chasse, ils rentraient dans leurs crémeries. Le jour avait cédé aux avances de la nuit, il commençait à faire frais. C'était du côté de Mirefleurs (Puy-de-Dôme).
Le beau-père a alors tiré délibérément sur son gendre, en pleine poire.

Les deux viandards venaient de se prendre la tête. Ils s'engueulaient, si tu préfères.
La victime n'a été que légèrement blessée.
Cependant, les gendarmes ont constaté que les deux types avaient bien éclusé. Toute la journée. C'est apparemment l'alcool qui est à l'origine du conflit.

Tiens-toi bien à la rampe d'escalier : ils ont relevé un taux de 2,24 g d'alcool par litre de sang chez le beau-père.
Il était alors 21 heures !

Humm...Tout ça laisse songeur non ? Ces deux clampins étaient complètement bourrés une bonne partie de la journée et ils se promenaient avec des flingues. En toute liberté. Et vas-y que je tire à droite, à gauche...En l'air, n'importe où...

Publicité
Commentaires
C
je suis aller sur le lien;vraiment top;c'est bien trouvé.merci ,au moins ta non ballade aura servi la cause.
C
pardon, il fallait plutôt que j'écrive "auX massacreS"
L
ouaouuuuuuu excellent le arno !!!alors là, le coup des ptits n'enfants, j'avoue, je l'avais pas encore vu......et Azer a raison, osez dire que l'alcool n'est pas une drogue, prouve encore le grand vide qui se trouve entre les deux oreilles de ces détraqués de la gachette....
C
c'est vrai que leurs propos sont de plus en plus nazes!!!! non seulement ça nous permet de rire, mais en plus ça montre le piètre état des deux neurones qui ont survécus au massacres dans leurs cerveaux d'allumés!!!!
A
Je constate que les derniers intervenants pro-chasse ont renoncé à argumenter , preuve d'une certaine lucidité sur la valeur de leurs arguments .<br /> Il ne vous reste plus qu' à afficher votre nombre , preuve qu'il vous reste encore du chemin à parcourir sur le chemin de la lucidité ...<br /> Car en admettant que vous soyez même 1 million de chasseurs , je vous laisse calculer ( je suis cruel ! ) le pourcentage que vous représentez dans un pays de plus de 60 millions d' habitants .<br /> Et quand bien même vous seriez majoritaire , on ne mesure pas la valeur d'une idée au nombre de ses partisans .<br /> Notion impossible à comprendre pour un cerveau qui croit que l'alcool n'est pas une drogue !<br /> <br /> Quant à " conbendit " ! Il vaudrait mieux que vous soyez entre deux jaunes bien tassés au sens propre plutôt qu'au figuré ...<br /> <br /> Merci d' apporter la preuve par l'exemple de votre idiotie .<br /> Surtout , continuez : vous travaillez pour nous !
Publicité