Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
27 octobre 2009

Accident de chasse à Villars-les-Dombes : lièvre-toi, je te dis !

li_vre

Avec Super Lapin, c'est l'assurance tout risque; c'est comme un rasoir à deux lames; si tu rates ton coup la première fois, la deuxième lame fait quand même le turbin.
Super Lapin, il veille à pacifier les campagnes et à ce titre, quand il devine qu'il a affaire à des glandus de premier choix qui viennent exterminer de la bestiole, il se frise les moustaches.
La preuve.

Dimanche 25 octobre au matin, Villars-les-Dombes (Ain).
Concentrés (je l'ai écrit en un mot mais on peut, ça va sans dire, l'écrire en deux mots) sur leur tâche, à l'affût du petit gibier qui passait, nos compères (idem) viandards ne voyaient pas le temps passer.

Soudain, un lièvre traversa le champ de vision de l'un deux. Ce dernier épaula et tira.
Loupé. Raté. Foiré.
Déterminé, sûr de son adresse, il recommença.
Le deuxième coup fut le bon. Son obstination paya. Pas son adresse.
Son pote reçut la blédine aux plombs dans les cannes.
Le sexagénaire de pas grand chose fut transporté à l'hosto de Rillieux-la-Pape.

Publicité
Commentaires
M
...nerf n'aura pas été anesthésié, que les plombs auront été retirés l'un après l'autre : faut souffrir pour être beau, euh beurk !<br /> Pour ce qui est du grand veneur, j'aurais tant aimé qu'il y eût un petit drame de l'auto défense...juste pour rire.
O
Que des bonnes nouvelles en rentrant ce soir : des chasseurs maladroits, des blessés et un grand veneur condamné.<br /> <br /> Que du bonheur !!<br /> <br /> Dans les Landes ça commence à grogner contre les chasseurs.
G
Un de ces sanguinaires de la grande vénerie condamné.<br /> Ce soir, je reprendrai du potage de légumes; tant pis pour les poignées d'amour...!
M
... que c'est pire que l'étouffement : le plastique s'arrête dans l'estomac, où il ne peut être digéré, et ces animaux meurent de faim.<br /> Dans les deux cas, c'est atroce ce que NOUS leur infligeons, une fois de plus...
T
les tortues, les dauphins et quantité de gros poissons avalent également les sacs plastiques et les putains de ballons à la con que les gens font s'envoler et s'étouffent avec.
Publicité