Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
18 novembre 2009

Accident de chasse à Liernolles : contre la constipation, une dragée de calibre 12 devrait suffire

sanglier

Reste calme, je t'explique. Ce n'est pas la peine de faire des noeuds à tes neurones, l'affaire est simple.
On en chialerait tellement c'est ordinaire.
C'est extraordinairement banal (oxymore aux dents), pour tout résumer.

Il a suivi les consignes des neuneus : ne pas aligner un pote avec une pétoire, ne pas tirer avant d'avoir bien visé l'animal.
Même les angles de tirs ont été respectés, c'est dire l'implication du type. Un pro comme dirait l'autre.
D'ailleurs, c'était lui le responsable de la battue au sanglier.
Le locdu sur lequel tu peux compter, attachant, mais que tu dois malgré tout tenir éloigné de ta femme et de ta cave.
Et de toi aussi. Un ami qui remplace un meilleur ennemi en quelque sorte...

Cependant, il  a placé sans barguiner une splendide balle dans l'abdomen d'un viandard qui l'accompagnait lundi 02 novembre à une partie de mort, dans les parages de Liernolles, à gauche après le croisement, lieu-dit Les Gonnets, canton de Jaligny-sur-Besbre.
Vers 16 heures. Si les pandores te relâchent assez vite, t'as le temps de revenir à la maison et de mater la fin de 'Questions pour un champion'.

Comme l'hélico de la sécurité civile n'avait que ça à foutre, il est venu, dans des conditions pas très évidentes, chercher le blessé pour le conduire vers le centre hospitalier de Vichy (dans la colle).

Publicité
Commentaires
T
dingo est un animal, donc. je m'disais aussi ....!!
M
...avant de connaître cet animal de Dingo, je carburais au Banga, à l'Evian, à l'eau de mont Roucous...
J
bon. vlàtipas que morsli est devenu le compagnon de beuverie de dingo. bah nous vlà beaux !
M
...ces salauds du supermarché les vendent tout cuits maintenant...je vais...hic !...les jours de ventrailles approchant...hic...fêter Noël et le jour de l'An en "sauvant" quelques viandards d'une mort atroce : suis contre la souffrance moi...hic ! je vais polluer la Garonne...! pas question qu'ils rendent l'âme,plombés par leurs congénères.L'eau est froide, l'agonie sera rapide...
J
t'as encore trop bu. qu'est-ce qu'on va faire de toi ? hein ?
Publicité