Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
12 décembre 2009

Accident de chasse à Villeherviers : ne change pas de main, je sens que ça vient...

COIN_COIN

Oooohhh...Qu'est-ce que c'est bon quand ça part ! Quelle décharge ! Plein la main !

Non, il n'a pas aimé en fait. Pas du tout. C'est même carrément l'inverse. Il a eu très mal.
Car ne n'est pas à un exercice solitaire auquel il s'adonnait. Il était en groupe. Avec lui, ils étaient six. Quel gourmand !
Et le beau petit engin lisse qu'il tenait avec soin, ma foi d'un bon calibre...c'était le canon d'un fusil de chasse.

Le flingue a explosé alors que notre viandard s'apprêtait à buter un coin-coin. La troupe de killers était en effet à la chasse au canard, ce samedi 05 décembre à Villeherviers (Loir-et-Cher), lieu-dit La Joualinière.

La mimine gauche (ou du moins ce qu'il en restait) a été conduite avec son malheureux proprio au CHR d'Orléans-La Source et par hélico s'il vous plait.

La Sologne peut encore vous étonner.

Publicité
Commentaires
L
dernièrement un chasseur de 70 ans a blessé grièvement un autre chasseur du même âge qu'il avait pris pour un sanglier.<br /> C'est le double effet voilà deux retraites d'économistes et des animaux qui pourront dormir tranquille un temps.<br /> C'est le sanglier qui boit du petit "LAI"<br /> <br /> amicalement je suis contre la violence gratuite
O
Qu'est ce qui leur reste aux viandards.il ne doit plus rester grand chose à toucher avec leur arquebuse.<br /> <br /> Je participe à un salon où je me charge de leur faire de la pub et je reçois des avis peu enclins à leur pardonner la moindre erreur. Il y en a qui ne marche pas leur mot.<br /> <br /> Il y a des restaurants végétariens et des restos bio : je me régale.
C
ils l'on transporté par hélico? pour un vilain bobo qu'il s'est fait tout seul comme un grand à la mimine? <br /> he ben, voilà comment polluer, balancer du CO2 pour rien... on est pas près de les faire baisser les émissions de C02 avec ce genre de conneries... <br /> <br /> <br /> purée mais tant qu'il peut marcher, qu'on le laisse se débrouiller...
G
Le gentil Rambo pourra renouveller sa carte d'identité en apposant les empreintes de sa mimine droite.<br /> On a frôlé la catastrophe...!
L
J'ai éclaté de rire ! t'as pas honte ?...tu es tellement drôle dans tes récits pourtant sinistres - il est vrai que ce ne sont pas des gens à plaindre !
Publicité