Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
16 janvier 2010

Ils massacrent les phoques et en plus ils sont racistes !

phoque

Le Canada ne pas lâcher l'affaire ! Etranglés économiquement par l'embargo de l'Union européenne (et des Etats-Unis) sur les produits dérivés du phoque, les industriels de la chasse (pêche ?) au phoque se sont rendus en Chine cette semaine avec Gail Shea, la ministre des pêches et des océans.

L'objectif de cette délégation ? Lever les derniers obstacles commerciaux pour écouler leurs saloperies de produits (viande, fourrure, huile) dans ce pays.
Le mot d'ordre de la politique canadienne en la matière est "l'utilisation complète" des animaux abattus et le soutien aux chasseurs.

Et pour te montrer la grande classe de ces gens là, je t'informe que l'un des professionnels accompagnant la délégation, un certain Wayne MacKinnon, a affiché son optimisme en balançant publiquement : "De toute façon, les chinois mangent n'importe quoi".

Publicité
Commentaires
M
Continuons, pas le choix.
C
c'est vrai ,il n'y a pas que les chinois mais eux ils sont forts pour le massacre et manger tout ce qui bouge. tu as raison terrienne,dés fois je me dis,une goutte dans la mer ce que je fais,autant en finir ,je ne verrais plus rien!enfin cette goutte là plus les autres gouttes que nous sommes tous font déjà une bonne rivière et si les salopards se reproduisent ,nous aussi.espérons qu'un jour.........................
M
...chinois disent d'eux-mêmes, que les chaises mises à part, ils mangent tout ce qui est à pattes.<br /> Ce grand con de Mac Kinnon a des bébittes (préjugés),lui qui bouffe du pâté chinois (purée de maïs sucrée avec de la viande)et il mériterait que je lui varge (castagne)le paquet (les roupignolles).<br /> et la zézine.Marde ! j'ai oublié ! ce sinistre niaiseux est anglophone.Bah !qu'ils soient francophones (chasseurs madelinots)ou pas, ce sont des salopards:un point commun.
S
On va casser la cabane au Canada! <br /> On va leur tomber sur l'érable !<br /> <br /> Canada Basta !<br /> Canada-bruti !
C
désolant. de l'autre côté de l'atlantique ou ailleurs...<br /> <br /> j'espère qu'on va maintenir fermement l'embargo,
Publicité