Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
21 avril 2010

Pour Françoise

dyn007_original_448_297_pjpeg_2520423_5b05cc59d12b403593bacf43f5efd746

Nous avons été prévenu par ses trois enfants lundi. Nous, c'est à dire toutes celles et tous ceux qui sont sensibles à la cause des animaux.
Françoise Gérardin, dit Framboise, a quitté ce monde samedi 17 avril après une sortie ornitho fructueuse.
Son coeur généreux, son enthousiasme, sa détermination, nous manqueront énormément.
Elle parlait, écrivait et agissait au nom des animaux et de cette  planète bien fourbue.
Les contraintes qu'elle acceptait, elle les tournait en faveur du vivant.
Ce blog, ses lecteurs, ont perdu quelqu'un de bien, de très bien.

Publicité
Commentaires
C
est-ce que la sortie est juste une précision ou la cause du décès? il y a tellement de cruauté dans ce bas monde.j'envoie bien des pensées à sa famille et ceux qui l'aiment;je parle au présent,ainsi que l'avait fait une amie qui venait de perdre son mari:à l'église,elle avait lu une lettre,qu'aurait pu écrire son mari "est-ce que vous allez m'oubliez,est-ce que vous m'aimerez encore?alors je souhaite que pour l'amour de moi ,la vie et vos combats continue"c'est bien sûr qu'un passage qui me revient en mémoire.justement pour sa mémoire,aimons là toujours et continuons.
K
Mes pensées vont vers ses proches, je compatit à leur douleur.<br /> Encore quelqu'un de bien qui est partis.<br /> KlaRA
C
toutes mes pensées pour cette magnifique Dame et ses proches...
O
Sincères condoléances à la famille de Françoise.<br /> <br /> Nous perdons une grande amie des animaux.
Publicité