Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
12 mai 2010

Et la couille de David Esteve lui répondit : nécrose toujours !

DavidEsteveorejas

Ce guignol qui montre quelque chose à la foule, c'est David Esteve, un tueur des arènes. Il tient dans sa main sa couille perdue à jamais.
David Esteve inaugurait avec d'autres baltringues costumés l'arène de Baños- Huánuco au Pérou, le 04 mai dernier,
quand le toro qu'il torturait lui défonça les burnes, inscrivant à cet effet sur le livre d'or une plaie de 10 cm de large.
David Esteve est probablement tombé sur un médecin marabouté, charlatan, inspiré ou tout ça à la fois car ce dernier lui a à peine soigné la blessure, se contentant de quelques points de suture et d'un verre de téquila à boire cul-sec.
Résultat des courses : une nécrose des familles. Une des noix était sur le point de tomber, toute racornie et puant la charogne.
Repassé sur le billard, David Esteve a désormais du sérum physiologique en lieu et place de liquide séminal et ses enfants, si par malheur il en a, sentiront l'eau de javel toute leur vie.

Publicité
Commentaires
T
morsli ! tu me fais pleurer de rire (et j'en ai bien besoin) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
...del archiconnard estan secas y archi secas.Repeat after me David Esteve : toubib or not toubib, that is the queuestion.
N
Nous devrions envisager d'envoyer tous les sérials killers de bovins chez ce toubib en cas de blessure.........nous serions certains qu'il ne les remettra pas sur pied.<br /> José Tomas aurait peut être bénéficié d'une amputation ce qui nous aurait bien arrangé.<br /> Allons ne perdons pas espoir !!!
K
Et moi pareil à Mimi et Chrisboubou. Et bravo à ce toubib, qu'il continue à soigné ainsi les tocards des arènes.
C
pareil que mimi... <br /> j'espère qu'il a pas eu le temps de se reproduire avant ou alors que ca a ecoeuré sa descendance à vie... ou à mort!
Publicité