Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
29 septembre 2010

Accident de chasse à Saint-Denis-sur-Loire : le fusil avait-il des troubles moteurs ?

fe93f2114a

Qu'ils doivent être inquiets de la situation actuelle, tous ces responsables de fédés de chasse ! Bientôt l'ulcère, les gars ?
Car la relève est loin d'être assurée.
En effet, les effectifs très vieillissants (et un peu esquintés par les abus d'apéro) des viandards laissent craindre la cata  : une armée de débris au service de la chasse. Certes, y'a qu'eux qui ont les moyens de raquer la cotisation mais quand même, question vigueur, on peut trouver mieux.
Et la retape dans les collèges (bonjour le respect de la laicité) n'a pas donné des masses de résultats.

Un exemple du drame qui se noue dans les rangs de la racaille (qui commence à sucrer les fraises) des bosquets ?

Dimanche 26 septembre, jour de l'ouverture de la chasse en zone nord, du côté de Saint-Denis-sur-Loire (Loir-et-Cher), cet ardent chasseur de 87 balais a proprement découragé toute vocation viandarde en distribuant du plomb, non pas à une personne, madame, non pas à deux personnes, monsieur mais oui, à trois personnes, madame et monsieur. Trois victimes pour le prix d'une ! C'est offert par la maison...

Ce blog se prépare à des moments plaisants : en plus de leur maladresse consternante, les chasseurs vont devoir faire avec les symptômes de la maladie de Parkinson. Et j'attends avec hâte les sorties de chasseurs atteints de la maladie d'Alzheimer ! Préparez les mouchoirs !

Publicité
Commentaires
C
j'ai plus envie d'essayer de les comprendre tous ces cons qui font du mal aux animaux juste pour leur plaisir...
C
je suis désolée, mais un chasseur parkinsonien, on croit rêver, faudrait accepter ça??? pas grave alors s'il y a des accidents? les pauvres, faut qu'ils conservent leurs loisirs à n'importe quel prix....???<br /> vous gueuleriez pas vous si une serveuse parkinsonnienne vous renversait du café chaud sur les genoux? et pourtant la pauvre elle risquerait de tuer personne? et elle prendrait surement pas une arme pour aller faire joujou....!!!!
C
que ces amis chasseurs le conservent bien avec eux et eux seulement,c'est parfait.3 pour le prix d'un il peut faire mieux ,on sait jamais
M
je vous rencontre au hasard d'une promenade sur le net<br /> <br /> Eh oui il peut y avoir des alliances rares faites de tolérance : <br /> je suis écolo engagée chez les verts depuis longtemps, membre d'europe ecologie et presidente d el'association bio sur orne<br /> <br /> et pourtant je vis aux cotés d'un chasseur , mon mari fils d'agriculteurs a connu depuis l'enfance cette chaleur qui unissait famille et amis pour l'ouverture de la chasse, bien sur j'ai eu du mal à accepter, à comprendre cet instinct mais par contre force est de constater qu'il connait mieux la nature que moi <br /> <br /> mais maintenant il est parkinsonien , il est lucide et je vous conseille la visite de ces deux sites internet pour comprendre et je remercie ses amis qui le conservent parmi eux à la chasse et lui apportent soutien <br /> <br /> merci de faire l'effort de comprendre
K
Trois pour le prix d'un, c'est comme dans certain Hyper. Il en faudrait plus comme ça.
Publicité