Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
23 octobre 2010

Accident de chasse à Lambruisse : orteil est pris qui croyait prendre...

images

Gentil toutou...Oh ! Mais il est sympa comme tout...Bien le chienchien...Bravo petit chenapan...
J'aime beaucoup les chiens comme lui, malicieux comme pas deux, toujours en alerte, vif, amusant.
Tiens, tu ne sais pas ce qu'il a fait, jeudi après-midi, on était le 21 octobre, alors qu'il accompagnait son maître parti à la chasse du côté de Lambruisse (Alpes-de Haute-Provence) ?

Il l'a bousculé au moment pile où ce dernier rechargeait son flingue ! Figure-toi que le viandard (60 ans) s'est ainsi fait sauter deux orteils au pied gauche.

Heureusement qu'un pote l'a conduit au centre de secours de Saint-André-les-Alpes...Manquait plus qu'il tombe en panne sèche !

Publicité
Commentaires
K
Si cet enfoiré de chasseur,qui a choisi de son plein grès un loisir à risque, avait ne serait- ce que l'idée de faire du mal à cet animal qui n'a rien demandé,je me chargerais personnellement de terminer le travail commencé par ce pauvre toutou!
C
c'est la 1°idée qui me vient à 'esprit;j'espère qu'il n'y aura pas de représailles sur ce gentil toutou
V
moi, je suis très inquiète, il va le flinguer, c'est sûr, pauvre loulou!
T
j'ai tout de suite pensé la même chose que toi, chrissou ....
C
bien joué toutou!!!!!!!<br /> j'espère qu'il lui est rien arrivé de grave à lui, depuis...
Publicité