Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
5 novembre 2010

Paris Vegan Day :ensemble, sortons de l’exploitation animale

pvd2010_flyer

Le végétarisme est une évidence pour tous les défenseurs des animaux (ou devrait l’être) car on ne peut dénoncer la barbarie en étant soi-même complice de l’industrie de la viande. Les élevages intensifs, les longs transports et les abattoirs sont la honte d’une société qui se gave de cadavres d’animaux.

Dans cette même démarche de cohérence et du respect de l’animal, être vivant doué de sensibilité, il n’est pas envisageable de porter de la fourrure, du cuir ou tout autre matière d’origine animale. Dès lors, il n’y a qu’un pas vers le veganisme que nous vous invitons à franchir dans une démarche réellement éthique (le mot a été trop souvent galvaudé).

Soyons nombreux à participer au « Paris Vegan Day 2010 », le 28 novembre prochain à l’espace La Bellevilloise, 19 rue Boyer, Paris 20ème (conférences, stands, brunch végétalien, etc.) : http://www.parisveganday.fr/

Ensemble, sortons de l’exploitation animale !

vegan_day_2010

Publicité
Commentaires
L
Y aura des T-shirt<br /> Y aura des cupcakes<br /> Y aura des badges<br /> Y aura du fromage sans fromage<br /> Tiens faudrait faire une chanson. <br /> Mais une mieux que pour la veggie pride de la dernière fois. <br /> Bon en tous cas moi j'y serai. <br /> Viendez tous.
A
Pour un reprendre un slogan qui a fait ses preuves:<br /> "Végéta*iens, sortons découverts !"<br /> "La honte exterminatrice c'est pas nous, c'est EUX !"
S
je suis pas d'accord avec vous,les chasseurs aussi adorent les plantes,a voir le végétal qu'abrite leur cortex
R
Viande = cadavre. Manger du cadavre ? Non merci.
Publicité