Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
7 novembre 2010

Accident de chasse à Saint-Laurent-Médoc: cerf toi encore une fois !

CERF

Tout le monde est passé aux contrôles d'alcoolémie, y compris le pauvre animal. Que dalle. Pas de traces de picole pour une fois.
Car les circonstances de cet accident de chasse sont si énormes qu'on se demande bien si c'est pas du pipeau ce qu'ils racontent, les viandards. Ils disent tellement de conneries (par exemple, qu'ils sont capables de gérer la biodiversité) que ça ne m'étonnerait pas que ce soit encore du flanc ce truc.
Et ce n'est pas le malheureux cerf qui va les contredire, n'est-ce pas ?
Alors d'après eux, vendredi 05 novembre, la balle de calibre 12 que leur copain de tuerie a adressée au cerf aurait ricoché sur...le sabot de la bestiole en fuite et serait donc entrée comme dans du beurre dans la bedaine d'un collègue de battue (65 ans).

La victime du ricochet pervers a été conduite à l'hosto de Bordeaux. En effet, cette histoire de sabot magique s'est déroulée (demi-écrémé) dans le Médoc, à Saint-Laurent-Médoc justement, au lieu-dit Sérignan.
Je ne sais pas ce qu'ils fument dans le coin les viandards mais c'est du balèze.

Publicité
Commentaires
R
comme quoi la chasse tue vraiment l'humain, la chasse ne tue pas l'animal c'est bien connu, la chasse déparasite l'humain des êtres paraît-il nuisibles.<br /> <br /> triste sort ou triste vie...en revanche, belle vie à ce beau roi de la forêt !
T
Bon...le viandard il est claqué. Une balle dans le foie, c'est pas tip-top.<br /> D'après les dernières infos, le ricochet serait copain avec le sabot...
A
Ah , les plombs qui flottent ...<br /> Un grand moment !
M
Il devrait laisser son flingue et se mettre au billard....<br /> Parce qu' avec trois grammes de sang par litre d' alcool (ou p' tet bien l' inverse) arriver déjà à viser le sabot d' un cerf lancé à 30 km/h minimum car harcelé sans doute par plusieurs chiens se serait déjà un exploit.<br /> Mais alors de là à ce que la balle aille se loger dans son collègue de tuerie les mots me manquent, j' en ai le souffle coupé, je dit chapeau, chapeau-rait pas être mieux.....<br /> Je ne me rappelle pas avoir entendu une excuse aussi foireuse de toute ma vie, ça m' a plié en quatre.<br /> Alors pour tuer le cerf il aurait peut être fallut qu' il vise dans la bouteille du collègue afin que la balle soit déviée dans le "bon" sens<br /> Moi je retiens que le cerf est encore en vie et je m' en réjouis.
L
Didou, tu es bien ambitieux, il s'agirait d'expliquer à des chasseurs des principes de physique non monytpytonnesques.
Publicité