Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
25 novembre 2010

Accident de chasse à Vendres : il s'est fait tirer par derrière

n01

Déjà qu'il ne faut jamais mettre un gramme de confiance dans un viandard même s'il est très éloigné, imagine ce que c'est quand il chemine derrière toi !
Tu as un tueur en série aux fesses, tu sens presque son haleine, tu sais que le coup peut partir n'importe quand dès qu'il verra quelque chose bouger...C'est flippant hein ? En plus, t'es pas sûr qu'il a respecté les consignes de sécurité élémentaires, du genre casser son flingue quand il faut crapahuter.
Aucune confiance je te dis. Ce sont des boules de crétinerie dangereuses, y'a rien à en tirer, si je puis dire.

Bon...Comme ils se flinguent entre eux, ce n'est pas la misère, c'est même plutôt amusant et instructif.
Après avoir merdé, ils sont toujours choqués. Aucune remise en question, aucune réflexion mais par contre, ils sont choqués.

Regarde ces deux compères qui traçaient la route du côté de Vendres (Hérault), mercredi 24 novembre, pour exterminer du lapin.
L'un (62 ans) derrière l'autre (57 ans).
Le premier a déconné grave et a fait feu dans les reins de son pote. C'est ballot. Blessé sérieusement (tu m'étonnes, c'est quasiment à bout portant), le viandard qui s'est fait tirer par derrière a été conduit (en hélico s'il vous plait, c'était la sortie du mercredi) à l'hosto de Montpellier.
Le compagnon de chasse niqueur de reins est extrêmement choqué.

Publicité
Commentaires
C
TERRIENNE: oh merde... suis peinée... encore un grand, un battant qui est parti... pas juste du tout. très triste.
P
j'en ai vu 2 dernièrement sauter une clôture de barbelés, l'arme bien "droite" à l'épaule, l'oeil un peu vague ... ça m'a fait tout bizarre ... j'ai filé, très vite !
T
pour ceux qui connaissaient Jean-Claude Hubert (CVN et Tous Vivants), j'ai la grande tristesse de vous apprendre sa disparition brutale hier.<br /> la nature et les animaux perdent encore un ardent militant.
K
Et bien, moi aussi je suis choqué quand je lis des conneries pareils. Parce qu'il faut être con pour ce balader avec une arme prête à tiré à n'importe quel moment.<br /> Et entre nous, ce n'était pas le plus mauvais moment. Qui sème le vent........
A
J'espère qu'il a pris aussi du plomb dans son gros cul de viandard.<br /> Vendres (prononcer "vindre") est la capitale de l'élevage de taureaux (Robert Margé) destinés à crever dans les arènes . Il y a une sacrée accumulation de viandards dans cette région. Ça doit venir du sol humide... Ou des conneries humaines qui s'attirent comme des aimants...<br /> A Vendres, basse vallée de l'Aude inscrite au plan Natura 2000, on est en plein dans le désastre écologique. L'élevage de taureaux sur des centaines d'hectares a piétiné toute la flore (elle était unique en Europe)et donc toute la faune qui était exceptionnelle de diversité... Tout le monde s'en fout. Surtout l'Europe qui verse des subventions astronomiques aux chasseurs et à la corrida. <br /> Entre deux lâchers d'animaux chassables subventionnés par l'Europe, les viandards n'ont plus d'autre alternative que de se farcir le trognon à la cartouche de douze...
Publicité