Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
14 mars 2011

Strasbourg contre la corrida

5512615085_276d79ce47_m

Le CRAC et Animalsace réaliseront une mise en scène contre la corrida le samedi 9 avril à 15h sur la place Kléber. Une mise en scène...sanglante. Ils y reproduiront une arène, avec ses victimes, son bourreau et les voyeurs tout autour.

Ils vous attendent très nombreux pour participer ou assister à cet évènement afin qu'il soit une réussite. Cela ne tient qu'à vous.

Le député Armand Jung de la 1ère circonscription de Strasbourg devrait assister à cette action, lui qui avait porté une proposition de loi pour l'interdiction de la corrida en France, fin 2009.

http://www.animalsace.org/

Publicité
Commentaires
K
Bravo au CRAC et Animal Alsace. Je leur souhaite beaucoup de succes.<br /> <br /> Fadjen: magnifique, je suis ces vidéos et je clique pour lui.<br /> <br /> Et c'est exact qu'il y a trop d'animaux que l'on reproduit et parfois uniquement parce que les BB c'est mignons. Ce qu'ils deviennent après, on s'en fout.
C
je l'ai reconnu tout de suite,on dirait une grosse peluche.<br /> c'est vrai que prendre quelques minutes,surtout si on ne peut pas trop financièrement aider,informer ,rabâcher l'évidence souvent.<br /> <br /> dés que la saison des naissances arrive ,je suis prête à mordre. <br /> merci Tao de donner ton concours à cette information.Je n'en doutais pas,pour toi comme pour nous ,tous les animaux ont les mêmes droits. <br /> <br /> si ,déjà, il n'est pas dans les consciences, qu'aimer les animaux commence par bien aimer ceux qu'on a chez nous,dans notre maison;non parce qu'ils nous appartiennent comme des objets,mais parce que ce sont des êtres vivants,comment penser à ceux aux autres qui sont loin des yeux et encore plus loin des cœurs.
C
oui c'est bien ce qu'il me semblait Catherine, et je clique tous les jours pour Fadjen et tous les autres!!!!!
C
il est sur ActuAnimaux.je clique tous les jours.tu l'as dit c'est magnifique merci Terrienne<br /> <br /> Hervé si tu peux mettre ce message:ça va être la période des naissances. si tu le trouves pas bien tourné,refait le à ta manière.<br /> tu le sais la mobilisation de tous les amis des animaux est importante.<br /> <br /> mis sur facebookRefuge avec ce lien.<br /> <br /> Abydajaen en Andalousie - galgos martyrs<br /> www.levriersansfrontiere.com<br /> <br /> AVANT DE VOULOIR FAIRE REPRODUIRE VOS ANIMAUX,AVANT D'ADOPTER SUR LES ANNONCES, CE QUI ENCOURAGE LES GENS A LAISSER REPRODUIRE LEURS CHATS ET CHIENS PUISQU'ILS SAVENT QU'ILS VONT VOUS LES DONNER ,REGARDEZ LA MISÈRE ANIMALE EN FACE!!!!!!!!!! ILS Y A DES MILLIARDS DE MALHEUREUX QUI N'ONT PAS DEMANDE A NAITRE ,IL Y EN A PARTOUT.SOIT ILS MEURENT DE MALADIE,FAIM,QUAND ILS NE SONT PAS MASSACRES PAR DES MONSTRES.
C
j'en ai eu des frissons de voir et de ressentir tant de bonheur pour eux...<br /> Fadjen c'est ien le même que celui que l'on aide en cliquant sur le site Actuanimaux.com<br /> non????
Publicité