Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
25 avril 2011

Contre la folie expérimentale

affichemarchereduit

C'était samedi, le 23 avril, place de l'Hôtel de ville à Paris. Des centaines de manifestants étaient venues dire Non ! à la torture scientifique conduite par ce "plus beau fleuron de la création" qui trouve parfaitement normal de pouvoir infliger n'importe quelle souffrance à des créatures désarmées et sans voix.
Cet imposteur de la recherche, ce charlatan sadique de la science, ce bourreau a été créé à l'image de son créateur, nous serine-t-on.
Quelle image !

Les photos sont de terrienne01.

IMAGE1  IMAGE2

IMAGE3  IMAGE4

IMAGE5  IMAGE6

 

Publicité
Commentaires
L
J'allais écrire "quelques centaines" pour reprendre ton expression Tao, et je lis que terrienne mentionne plus de 1000 manifestants ! YYYYYYYES<br /> <br /> Comme quoi, quand même, on avance un petit peu<br /> <br /> Pas présente non plus sur l'asphalte, à mon grand désespoir<br /> <br /> Rose
T
j'espère que tu seras là le 28 mai !<br /> IL LE LE FAUT !!!!!!!!!!!!
C
merci à tous ceux qui y étaient... et dont je ne faisais hélas pas partie.
T
nous étions + de 1000
T
http://www.lepost.fr/article/2011/04/24/2475755_video-de-la-manifestation-pour-l-abolition-de-la-vivisection-du-23-avril-2011-a-paris.html
Publicité