Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
1 mai 2011

Tout ça pour ramasser les voix de quelques salauds snobs et friqués

torture_culture_patrimoine_mitterrand

Je l'ai trouvée particulièrement inspirée, cette affiche placée sur le site de nos amis du COLBAC.
http://www.colbac.fr/

Fin janvier 2011, Frédéric Mitterrand avait exprimé ses regrets au peuple tunisien relativement à sa complaisance vis-à-vis du régime de son ami et dictateur déchu Ben Ali (il avait souligné qu'il ne fallait pas exagérer quand on traitait la Tunisie de dictature).

Va-t-il cette fois présenter ses excuses aux 65% des français qui sont opposés à la corrida et qui trouvent scandaleux que cette torture joyeuse exercée par des bourreaux à dentelles soit considérée désormais comme patrimoine culturel immatériel de la nation ?

 

Publicité
Commentaires
T
j'ai vu que vous participerez à la manif.<br /> alors je vous dis au 28, place du palais-royal!<br /> à ce jour, 89 associations ont répondu présent.<br /> BRAVO !!!!!!!!!!
C
MerciS Monsieur !<br /> Merci pour ce relais de l'info et surtout, merci pour votre combat en faveur du vivant-sensible.<br /> <br /> La corrida, grâce à F. Mitterrand, est inscrite au nouvel ordre mondial de la torture. C'est insupportable !
B
C'est dingue d'entendre autant de conneries, ça fait quatre ans que ça dure.<br /> Ils ne savent plus quoi inventer, tantôt la chasse tantôt la production animale industriels, l'expérimentation animale..... et j'en passe !<br /> <br /> J'ai vu quelque unes de ces interventions, télé,journaux, il est pas clair ce mec, je crois même qu'ils se fout de notre gueule.<br /> <br /> Merci de signer et de faire signer la pétition en ligne et de diffuser l’information concernant la manifestation unitaire du 28 mai prochain à Paris, place du Palais Royal à 15h00 !<br /> http://www.patrimoine-corrida.fr/petition
Publicité