Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
12 août 2011

Millas, une ville qui pue le vomi, le sang et la mort

millas

Millas, commune problématique des Pyrénées-Orientales, est à ce point si ennuyeuse qu'elle se permet, une fois par an, de promouvoir sa feria et d'inviter des arsouilles à se torcher la gueule et à brailler tard le soir sans risquer d'emmerder les riverains, tout ceci pour le plus grand bonheur du comité des fêtes et des commerçants.
Et des vicieux.
Car Millas, membre de l'Union des villes taurines françaises, ne se cache pas qu'elle adore faire souffrir les taureaux et plus si affinités.
Entre pochtronnerie et lâcher de ruminants dans les rues, Millas propose des novilladas et des corridas.
La semaine dernière (du 4 au 7 août), c'était donc la fête du vomi à Millas. Et en mémoire du désespoir des 6 bêtes à corne suppliciées dans l'arène (de 3ème catégorie), les militants de la FLAC ont honoré cette commune pourrie comme il se doit : se reporter à la photo.

Publicité
Commentaires
S
J'espère qu'avec de telles preuves à l'appui, une plainte a été déposée.<br /> <br /> De façon à ce qu'à Millas comme à Paris (cf la fameuse initiation avec de vraies armes) la corrida finisse à sa place légitime : au poste de police.
C
Vomillas. Comme c'est bien trouvé ! Pas mieux !<br /> Vomillas est la patrie du "peuple du taureaux" dont le roi (bougri) est bernard lopez, dit le cogneur.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=jE7k7i8vu30<br /> <br /> On a aussi cette violence devant nous pour nous empêcher de sauver les taureaux et de préserver les enfants de l'ignoble corrida.
C
pas plus tard qu'aujourd'hui(c'est juste la x connerie entendue) il faut respecter et ne pas juger les goûts de chacun m'a dit un soit-disant non partisan de cette barbarie.<br /> je suis tellement motivée pour leur faire avaler de travers leurs paroles débiles que je lui ai répondu" dans ce cas ,pourquoi ne laissent pas les assassins et violeurs d'enfants agir à leur guise. et nous on ne le fait pas c'est tout.<br /> <br /> le crétin me dit à quand même c'est pas pareil :moi c'est sûr les assassins et les pédophiles on leur laisse le droit de recommencer. <br /> la violence engendre la violence de toute façon.<br /> bien sûr je vois bien que je parle à un mur.<br /> <br /> J EN CRÈVE DE TANT DE SOUFFRANCE POUR CES PAUVRES ANIMAUX QUELQU'ILS SOIENT
S
Pourtant, pas besoin de se torcher pour vomir : la corrida en elle-même est déjà à dégueuler...
P
belle initiative...!
Publicité