Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
25 août 2011

Bavure à Sauzon : je ne veux pas perdre mon permis de chasse

COQ

Si les viandards qui braconnent risquent de perdre leur permis, où va-t-on mon pauvre Rémi ? Quel monde de misère !
Pas le droit de braconouiller un poil, vite fait, juste un peu ? C'est pas grand grand chose, pas de quoi en faire tout un plat !
Et si un promeneur a été blessé en plus ? Pfff...C'est pas la mort non plus ... Allez capitaine, soyez pas chien ! Si vous saviez comme ils tiennent à leur permis de tuer, les chasseurs.
Déjà, ça coûte la peau du cul et en plus, qu'est-ce qu'ils vont faire en automne, quand l'irrépressible envie de donner la mort va venir ? Boire ? C'est déjà fait. Vous ne voulez pas, nom de dieu, qu'ils se mettent à observer les piafs comme ces tafioles de la LPO ?

Nous sommes à Sauzon, petite commune de l'île si bien nommée Belle-Ile (Morbihan). L'ouverture de la chasse, c'est pour bientôt mais lui, il a trop hâte que ça arrive. C'est bien simple, il n'en peut plus. 
Lundi 22 août dans la matinée, il a pris un de ses flingues (il en a deux, comme papa) et a décidé de buter un faisan qui traînait dans le coin.
En le tirant, il a allumé un promeneur qui passait par là. Bin oui, la chasse n'est pas ouverte et en plus, tout le monde a le droit de faire un jogging.
La victime, heureusement, est légèrement blessée à la jambe. 

Et le viandard, il a supplié  : "Je ne veux pas perdre mon permis de chasse."

Alors il a inventé une histoire à dormir debout. Premièrement, c'est de la faute du caillou, de cette enflure qui a provoqué le ricochet.
Pas de bol, les gendarmes ont vérifié que c'était du flanc. Il a bien tiré en direction du joggeur.
Ensuite, il a dit qu'il avait voulu dégommer un de ses coqs de basse-cour qui faisait rien qu'à faire chier les voisins.
Pas de bol, la bestiole visée, elle ressemble tellement à un coq faisan qu'en fait, c'est ... un coq faisan.

Je ne veux pas perdre mon permis de chasse...
Je ne veux pas perdre mon permis de chasse...
Je ne veux pas perdre mon permis de chasse...
Je ne veux pas perdre mon permis de chasse...

Publicité
Commentaires
A
Dur de commenter sans ordi par la tv (au moins 20 mns par coms ).Ce week, je passe chez tutti(j'espère que la suppression d'un certain blog hyper pointu, n'est pas sans retour ).Merde au sycophante kaki, caca et vive Chrisboubou.
A
...le naze ! j'espère qu'il va fermer sa grande gueule maintenant.
T
Tu vois, j'ai publié un de tes post.<br /> Mais j'ai fait le plein. Bosse l'article 222-17 alinéa 2 du Code pénal...Tu vas en avoir besoin.<br /> Adieu.
T
nanard<br /> <br /> Bizarre , elle ne commente plus notre chrisous adorée , il fut pourtant une époque ou elle se défoulait:<br /> <br /> j'ai "pourris du ciboulot"<br /> "névrosés de la gâchette"<br /> "crétins des forêts et des champs"<br /> "alcooliques notoires"<br /> "abrutis armés"<br /> "dangereux patentés"...<br /> <br /> z'en voulez d'autres????<br /> Posté par CHRISSOU BOUBOUS, 24 décembre 2010 à 00:43<br /> "fusillés de la carafe"<br /> "treillis bedonnants"<br /> "serial killers de monts et des vaux"<br /> "véroles des campagnes"<br /> ...<br /> Posté par CHRISSOU BOUBOUS, 25 décembre 2010 à 19:29
C
Messieurs les chasseurs, <br /> "je ne suis pas specialneeds vous vous êtes plantés de personne, revérifiez vos sources,<br /> je ne commente plus, messieurs les chasseurs, même si j'estime avoir encore le droit de lire des blogs,si vous me le permettez, alors veuillez cesser de me menacer, merci d'avance"<br /> j'espère que le message est bien passé.<br /> signé ChrissouBoubous.
Publicité