Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
2 septembre 2011

Les tueurs des îles Féroé sevrés de sang

pubstopbig raconte_moi6

L'association Sea Shepherd Conservation Society et la Fondation Brigitte Bardot avaient uni leurs forces pour faire cesser le massacre de dauphins aux îles Féroé, carnage traditionnel dénoncé par l'opinion internationale et qui atteint un pic effarant en été, période de mise bas.
Cette campagne s'est révélée être une réussite complète. Tu sauras pourquoi en lisant l'article mis en ligne sur le site de SSCS.
http://www.seashepherd.fr/news-and-media/news-110826-1.html

Je triche un peu, je te donne le début de l'article : 

"La campagne de protection des globicéphales Opération Ferocious Isles de Sea Shepherd Conservation Society touche presque à sa fin et tout porte à croire que nous avons atteint notre objectif. Sous notre vigilance, pas un seul cétacé n’a été tué sur les plages ou dans les eaux des îles Féroé en juillet et août cette année.

Un peu plus tôt cet été, la police féringienne a donné l’ordre qu’aucun "grind" (le rassemblement et le massacre des globicéphales) ne soit permis tant que les navires de Sea Shepherd étaient dans les eaux territoriales. Ainsi, rien que par notre présence attentive, nous avons empêché le massacre de centaines de globicéphales cet été. Ce n'était certainement pas une opération des plus spectaculaires mais elle nous a quand même permis de remporter un énorme succès."

Publicité
Commentaires
D
Enfin une bonne nouvelle, parce que ce matin après la lecture d'un article sur le plus grand restaurant du monde ( Danois ) qui sert des crevettes vivantes à tremper dans la sauce et avaler à ses clients, j'étais un peu moyenne...
T
moi pareil ! finalement c'est la totalité du bateau qui va nous appartenir !!! :o))
P
j'ai souscrit aussi...!!! et je regrette absolument pas en effet
S
J'ai souscrit à l'opération de financement de leur nouveau bateau : 10 euros par mois, soit 3,70 euros après réduction d'impôt.<br /> <br /> 3,70 euros pour pourrir la vie des viandards détraqués, c'est donné !<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait pas plus d'associations pour botter les gros culs de ces ploucs qui ne comprennent que comme ils agissent : en leur rentrant dans le lard.
T
Paul Watson, JE VOUS AIME.<br /> les copains, rejoignez Sea Shepherd, ils ont besoin d'argent pour leurs multiples actions :<br /> http://www.seashepherd.fr/france/nous-soutenir.html
Publicité