Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
12 septembre 2011

Accident de chasse au Soulié : n'en faisan pas tout un fromage

untitled

J'ai mon rhumatisme
Qui devient gênant.
Ma pauvre Cécile,
J'ai soixante-treize ans.

M.Delpech, qui par ailleurs voyait des oies sauvages sur les coups de 5 heures du mat', son fusil dans les mains.

73 balais. La frite criblée. Style écumoire, pour faire simple et imagé.
Le jour de l'ouverture de la tuerie, il a reçu toute la béchamel au plomb dans la poire. C'est pas qu'il a insisté mais comme il chassait, il fallait bien qu'un collègue déconne dans les grandes largeurs pour qu'il devienne, sur ce blog décidément considéré comme définitivement casse-bonbons par les viandards, la première bavure de la saison.
Son pote voulait flinguer un faisan; du côté de Soulié, dans l'Hérault (dodendron). Malchanceux, il a mangé grave.
On espère vraiment que le personnel de l'hosto de Béziers a réussi à le débarrasser de sa centaine de piercings.

 

Publicité
Commentaires
M
Et nous levons nos verres au premier plombé de la saison ! Puissent t'ils être nombreux à suivre son exemple !
R
"Un chasseur abat son beau-fils qui avait bien imité le sanglier pour faire une blague."<br /> Mais c'est culte, ça !<br /> Cela étant, l'humour de types armés jusqu'aux dents et ne pensant qu'à flinguer laisse quelque peu à désirer...
T
http://www.sudpresse.be/actualite/faits_divers/2011-09-13/un-chasseur-abat-son-beau-fils-qui-avait-bien-imite-le-sanglier-pour-faire-une-blague-902355.shtml
M
que tu ne tarderais pas à "ouvrir" la rubrique ! Pour les "bavures", ils s'y connaissent ! Tant que ça se passe entre eux.....pas de souci, ils peuvent y aller.....
T
alors voilà ! je ne viens pas pendant 2 jours et hervé en profite pour faire des calembours (en bresse) comme je les adore !<br /> je dois dire que l'héraultdodendron me réjouit comme c'est pas possible.<br /> sinon, pour le gros nase là, bah BFPSG, comme d'hab.
Publicité