Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
3 octobre 2011

Accident de chasse à la Grand-Croix : sensations fortes garanties !

chasse.jpg

C'est à cette occasion qu'il a pu mesurer exactement la force de l'impact d'une balle de gros calibre et les sensations que ça procure. On dit que ça pique les yeux, que c'est plutôt raide, pas très agréable en fait.
En effet, sa jambe a été quasiment arrachée.
La saison de chasse, c'est 'out' pour lui. Le foot, pareil. S'il veut danser le flamenco, c'est foutu. Le vélo, c'est rapé.
Alors qu'il crapahutait, flingue en bandoulière, du côté de la Grand-Croix (Loire) samedi 1er octobre, il a glissé et s'est malencontreusement tiré une dragée dans la guibole.
 

Publicité
Commentaires
S
remarque on déssoule vite apres un pruneau dans la jambe.c'est à ce moment la qu'ils ce rendent compte a quelle point ils sont niais ,ces loosers;
S
C'est fou le nombre de glissades qui finissent par une bastos dans le pied, le genou ou dans la face !<br /> <br /> Qu'est-ce qui pourrait donc bien expliquer que les chasseurs glissent, marchent de travers, trébuchent... plus que la moyenne ?<br /> <br /> La Saint-Yorre peut-être ? Ou alors l'Evian ?<br /> <br /> Non, franchement, je vois pas.
A
Nom d'une jambe en bois ! Quel con çui-ci ! Mouhahahahaha le chasseur il a tiré dans sa jambe ! C'est très bien, suis trôôôô content qu'on donne un permis de se mutiler à des tarés ! Mutilation bien ordonnée, commence par la chasse.
Publicité