Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
19 octobre 2011

Accident de chasse mortel en Haute-Marne : cette saison s'annonce exceptionnelle

chasse

L'article que tu consultes n'est pas l'original. Il a été transformé, caviardé en fait, pour ne pas permettre l'identification de la victime de cet accident de chasse. C'est l'avocat des proches, éplorés et voulant que leur peine soit respectée, qui l'a exigé sous peine de poursuites. Je me suis incliné pour une seule raison : je n'en ai rien à cirer des menaces récurrentes (de mort comme de procès) qui me sont adressées depuis 5 ans mais je ne veux pas mettre l'équipe sympa des modérateurs de mon hébergeur de blogs dans l'embarras. Ils ont déjà suffisamment de boulot en traitant tous les messages d'insultes et les demandes de désactivation que ce n'est pas la peine d'en rajouter. Et comme je suis certain qu'ils sont attachés à la liberté de ton comme d'expression (à la différence des modérateurs du Monde, qui ont cédé lâchement devant les pressions des viandards et autres piégeurs), j'ai donc retiré les détails qui peuvent permettre de savoir qui était le chasseur décédé.
Si tu tiens vraiment à connaître ces éléments (mais ce serait du vice), il te suffira de te reporter aux articles de la presse régionale qui en a largement parlé. Je pense notamment au quotidien L'Union mais aussi à FR3 Champagne-Ardenne.
En définitive, tu peux, en France, te foutre de la gueule de tout le monde, te réjouir ouvertement du lynchage de Kadhafi, applaudir quand les mirages 2000 français déversent des bombes sales (mais y a-t-il des bombes propres ?) sur les populations civiles libyennes pour les délivrer du mal mais se moquer des chasseurs, pas le droit !  

Lui, il s'est pris un pruneau à sanglier dans la tête.
Y'a pas à dire, la chasse, c'est une distraction plutôt rude.
Faut aimer donner la mort et la recevoir pour y trouver du goût, ce qui, je te l'accorde, atteste quand même d'un net déséquilibre psychologique et affectif. 
Alors, que s'est-il passé ce dimanche matin 16 octobre en Haute-Marne, à l'orée de la forêt des Rêpes ?
Il y avait une battue au sanglier. Une bonne vingtaine de viandards débusquaient les animaux tandis que la victime, elle, était postée un peu plus loin, à l'écart du groupe.
Après plusieurs coups de feu, silence radio. Ils étaient un peu intrigués par l'absence du posté.
- Au fait les gars, il manque pas quelqu'un ?

Les traqueurs sont allés à sa recherche. Et ils l'ont trouvé claqué, avec une balle dans la tronche.
Tous les flingues ont été saisis, pour expertise, par les enquêteurs. Bin oui, il faut trouver le tireur. Et ça va être chaud pour lui s'il se fait gauler : il écopera pour solde de tout compte d'un retrait de permis de chasse, disons de... 5 ans au max.

Publicité
Commentaires
T
Pas d'autre mot , tout simplement génial !<br /> C'est là qu'on voit qu'il y a en fait une justice !<br /> Et les couilles molles à fusil , à la cervelle délabrée, ne comprennent toujours rien !<br /> Tordue de rire ! Dame Nature règle ses comptes !<br /> ah ! ah ! ah !
T
c'est un juste retour des choses, parce que grâce à toi (et à quelques autres), je me roule par terre de rire plus souvent qu'à mon tour (niquet).<br /> sinon, y a longtemps que je me serais suicidée.
N
Voyons, tout de même, COMMENT peut prendre plaisir à tuer des animaux sans défense... et qui étaient là AVANT nous ! Un jour, à cause de leurs conneries, nous mourrons tous.
A
Juste pour te dire que ma gorge s'est déployée comme un parasol pour échapper un grand rire !!! <br /> <br /> Mouhahaha comment tu lui as défoncé sa mascarade ! J'en pleure ! Merci dame terrienne, MERCI !!!
A
L'indécence n'est-elle pas de tirer et de tuer un être vivant pour le plaisir ?<br /> Faut pas rester là madame, faut aller pleurer votre frère 1) devant le tireur et 2)face au ricochet... Manifestement, ces deux là n'aiment pas beaucoup les chasseurs... <br /> <br /> Pour vous consoler, imaginez très fort que son âme est montée au ciel, en même temps que sa cervelle est descendue par terre... (voyez-vous où le croisement s'est opéré ? Juste au niveau de la plaie... Non, un peu au-dessus... Oui là !)<br /> La chasse tue. TUE TUE TUE TUE TUE TUE TUE TUE !
Publicité