Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
17 novembre 2011

Accident de chasse mortel à Saint-Marcel d'Ardèche : et j'entends pisser le chien

TERpc

Cette année, c'est la mouise, la merde noire pour la racaille des talus...Elle douille au maximum, ça défunte à tour de bras, gare aux tâches ! Tout le monde s'y colle pour lui rentrer dedans. Sangliers, cerfs et ... trains ! Oui, ça fait deux fois en peu de temps que des chasseurs se font rétrécir par un train de voyageurs...Forcément...Avec leur manie de s'imposer partout, pousse-toi de là que j'm'y mette, casse-toi si t'es pas content, je chasse et j't'emmerde, ici c'est nous qu'on fait la loi, comment ça qu'on n'a pas le droit de tirer près de ta cuisine ? Tes gosses font de la balançoire et nous on leur fait peur ? Rien à foutre...Si qu'on n'était pas là, qui c'est qui les éliminerait, ces nuisibles féroces qu'on entend mugir dans nos campagnes et qui font rien qu'à égorger nos fils et nos femmes et pis ta gueule d'abord sinon j't'en mets une de 12...

Le 14 novembre, du côté de Saint-Marcel d'Ardèche qui, ça tombe vraiment bien, est en Ardèche, un chasseur qui longeait la voie ferrée en compagnie d'un pote de chasse a été happé par un vilain train qui roulait à 140 km/h.
Hein ? Bin oui, il est mort !

 

Publicité
Commentaires
S
Usager quotidien du train, si chaque retard est synonyme d'un bouffon des talus en moins, je veux bien patienter 30 minutes matin et soir s'il le faut.<br /> <br /> C'est avec conviction que je renouvellerai mon abonnement lundi prochain.
A
http://www.cyberacteurs.org/manif/index.php
Y
Il croyait peut-être que c'était un escalier avec la rambarde un peu basse et il n'a pas entendu arriver l'ascenseur.<br /> Par contre celui-ci a eu vraiment de la chance! Quand on est con (je me répète) on est con...<br /> http://razets.blogzoom.fr/879727/pan-dans-le-nez/
T
J'n'entends pas siffler le train, j'n'entends pas siffler le train.... <br /> Si les trains se mettent à faire le vide dans les rangs des délinquants des " campagnes" , alors là , ce n'est que du bonheur, sauf bien sûr pour les usagers qui ont dû être bien en retard , ce jour-là!<br /> Bénis soient les trains ......
F
C'est vrai, quoi, on parle toujours des trains qui arrivent en retard, mais jamais de ceux qui assainissent les écosystèmes...
Publicité