Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
8 février 2012

Accident de chasse aux Mages : tibia or not tibia ?

sanglier

Le temps s'y prêtant, il a pris une bonne dégelée ! Une dérouillée dont il se souviendra longtemps. Mais pas certain qu'il en soit fier, qu'il raconte ça à ses chiards, le soir, au coin du poêle à bois (et la caravane passe) .  
Dimanche 29 janvier, du côté des Mages (Gard, canton de Saint-Ambroix), à proximité du chemin des arbres en bois, un sanglier l'a chargé.
Il a eu bien raison, l'autre étant venu dans le coin pour le tuer.
Sérieusement blessé au tibia, le chasseur a été pris en charge par les pompelards du cru.
Massacrer le vivant (la racaille des talus appelle cela gérer la biodiversité), c'est pas coton, c'est moi qui te le dis.

Publicité
Commentaires
T
C'est corrigé. Si tu en trouves d'autres, fais-moi signe !
C
"qu'il raconte ça ses chiards".<br /> <br /> Manquerait pas un "à" quelque part....<br /> <br /> <br /> <br /> PS : c'est bien la première fois que je dégote une coquille sur ce blog très bien écrit.
T
NKM doit se frapper le front, j'aurais du proposer à mon ami sarko de donner la gestion de la biodiversité aux sangliers, ils me font un boulot du tonnerre, déjà deux nuisibles hors service cette semaine, efficaces les petits.
T
c'est la révolte des sangliers.<br /> <br /> J'ADORE.
A
Un sanglier peut faire passer un sale quart d'heure à un viandard, en 2 secondes.<br /> <br /> <br /> <br /> BFPSG !
Publicité