Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
13 février 2012

Retours sur la manif anticorrida historique du 11 février

ATT03229

Billet invité

Terrienne01 était de la manifestation anticorrida du samedi 11 février. La participation est d'ores et déjà historique puisque certains indiquent même un nombre de ... 5000  manifestants.

Voici quelques photos prises par ses soins et ses commentaires :

Température extérieure : moins 3°C
Température des coeurs valeureux : + 99°C
Beaucoup de monde, des drapeaux, des banderoles, des slogans, des discours, des trompettes, des sirènes, des sifflets.
Nous avons réveillé tout Paris.
Manif 100% réussie.
MERCI à toutes celles et ceux qui se sont levé(e)s à l'aube et ont avalé des centaines de kilomètres pour être présents.
LES TAUREAUX VOUS DISENT MERCI.

ATT03249  ATT03245  ATT03243  ATT03231

Publicité
Commentaires
Merci terrienne pour cette vidéo, et ce récit, ne pouvant être présent, espèrant que cela puisse faire capituler nos élites de la torture et de l'ordre mondial. Félicitations à tous les gens mobilisés, et mes sentiments les plus nauséabonds à nos dirigeants corrompus.
B
On peut considérer cette manifestation comme étant historique, vu le nombre de manifestants. et encore je ne vous dit pas s'il avait fait plus chaud, c'est carrément le double qu'on aurait été.<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré le silence des médias, complices des politicards mafieux,nous sommes plus que jamais motivés et nous ne lâcherons rien. C'est dans l'Unité que nous avons manifesté et l'on se battra jusqu'à l'abolition de la tuerimachie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Tao de relayer l'information, mes amitiés anti taurines !
T
Désolé j'y étais pas, je sais que quand on veut on peut, et que c'est une excuse.......<br /> <br /> Mais ce jour là j'bossais le matin et je nourissais et abreuvais les oiseaux toute la sainte journée du grand froid qui sévissait.<br /> <br /> Ca fait chaud au coeur de voir que la france n'est pas qu'un ramassis de Bobos dans leur confort.
T
http://www.youtube.com/watch?v=3VEAbfz4a88
Publicité