Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
16 septembre 2012

Accident de chasse à Pressac : le mollet écrémé

n0180

Si tu vas chercher des infos sur la ville de Pressac (Vienne) dans Wikipédia, tu te rendras compte qu'il n'y a aucune personnalité célèbre rattachée à la commune. Ou alors le rédacteur de la fiche a eu la flemme de remonter très loin dans le temps. Le plus vraisemblable, c'est qu'il n'y a que dalle.
Je propose de réparer cette injustice en inscrivant le nom d'un bon gros pépère de sanglier, vaillant, abattu lâchement au cours d'une battue, vendredi 14 septembre.
Pourtant touché par une balle, il a eu le courage de foncer sur un viandard et lui a mis la misère; il a percuté le chasseur, victime d'une déchirure au mollet et à la main.
Aristide, puisque c'est le nom de ce sanglier, restera dans l'histoire de la commune (523 habitants les jours de grêle) comme celui qui a bravé la tradition conne et cruelle qu'est la chasse.

Publicité
Commentaires
M
J'adore lire ce genre d'article
K
Tu lui as bien défoncé la jambe,tu as été valeureux...Quand un connard te prend la vie juste pour se divertir,c'est honorable.Longue vie à toi Aristide,dans nos mémoires.
T
Il n'y a que des crétins d'humains pour accorder de l'importance aux honneurs et la célébrité.<br /> <br /> <br /> <br /> Sans doute que cette grosse merde de chasseur ne sentira plus les limites de son orgueuil, on s'demande de quoi il est fier d'ailleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Quand au sanglier lui il a tout perdu, c'est à dire la vie.C'est tout ce qu'il demandait.
T
il est brillant.<br /> <br /> comprenne qui pourra (des champs)
S
Aristide, repose en paix, tu le mérites bien après ce dernier acte de bravoure.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à l'autre déchet sur 2 pattes (à Pressac, ils n'ont pas de célébrité, et apparemment ils n'ont pas non plus de collecte des ordures), j'espère que sa main et son mollet seront bien douloureux les jours de grêle (bah, oui, il paraît que le changement de temps joue sur les douleurs). Ca incitera le viandard à se saouler un peu plus encore pour oublier la douleur, et ça fera exploser son foie un peu plus vite.
Publicité