Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
10 octobre 2012

Accident de chasse à Villiers-le-Bel : un aller simple pour Paris

panneau

En région parisienne, les effectifs des viandards, c'est que dalle. D'ailleurs les fédés de l'Essonne, du Val d'Oise et des Yvelines se sont regroupées dans un machin interdépartemental. Et question biodiversité, je ne te raconte pas...Je ne vois pas ce que la racaille des talus peut buter dans le coin à part des chats errants et des pigeons biset.
Aussi, j'imagine la tête des administrateurs quand ils ont appris la nouvelle : un magnifique accident de chasse à Villiers-le-Bel, qui, s'il n'a pas fait de crevé, retire tout de même du circuit deux pélerins : la victime et son ami qui l'a dégommé proprement.
Dimanche 7 octobre, sur les coups de 18 heures, un chasseur a tiré sur son pote.
Ce dernier a été grièvement blessé à la main et à l'abdomen.Une balle, deux impacts ? Mystère et boule de gomme...Toujours est-il que l'affaire était suffisamment grave pour conduire le flingué à l'hôpital Bichat, à Paris.

Publicité
Commentaires
T
???? des chats errants et des pigeons ... viens te promener dans le Val d'Oise ...
C
http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/10/1461437-saramon-un-coup-de-fusil-lui-arrache-le-doigt.html
T
Un Gersois âgé de 55 ans a eu le doigt arraché par une cartouche hier à 9h50, au lieu-dit Baillasbats, à Saramon. Il était aux aguets dans une palombière quand il a laissé échapper son fusil. Il a alors voulu le rattraper. C'est la que le coup est parti et lui a arraché l'index de la main droite. La victime a également été touchée par quelques plombs au visage. Les pompiers ont transporté le chasseur blessé au centre hospitalier Purpan, à Toulouse, où les médecins devaient tenter de lui réimplanter son doigt.
T
A force de s'éliminer mutuellement et par la force de l'urbanisation, il faudra un jour créer des réserves de chaseurs comme pour les indiens aux états unis.<br /> <br /> La différence c'est que les indiens étaient nobles ils ont dégénéré avec la civilisation des blancs. Les viandards eux sont déjà dégénérés au départ.
T
Villiers-le-Bel ?!!! pourquoi pas La Courneuve ou Levallois pendant qu'on y est !!!<br /> <br /> ou soyons fous : Paris intra-muros, ça en jetterait aussi.
Publicité