Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
22 novembre 2012

24 novembre : Marche Contre La Fourrure

afficheMCLF2012

Pour la quatrième année consécutive, à Paris et à Marseille, la Marche Contre La Fourrure se déroulera le samedi 24
novembre 2012 pour dénoncer le marché cruel et inutile de la fourrure.
 A Paris, sous une bannière commune, militants, associations de protection animale et citoyens sympathisants venus de France et
des pays frontaliers vont défiler au coeur des quartiers commerçants du 14ème, 6ème et 5ème arrondissements de Paris.
Ils rappelleront d'une seule voix que 70 millions d'animaux sont chaque année tués uniquement pour leur fourrure : visons,
renards, lapins, putois, ragondins, chinchillas, martres, loups, lynx, agneaux, chiens et chats.
Lieu : Paris, tour Montparnasse, 75014.
Horaire : rassemblement et stands d'information à 13h30, départ du cortège à 14h30.

http://www.marchecontrelafourrure.fr/

 

Publicité
Commentaires
D
Je pense que voilà une manif fréquentable qu'on peut peut-être recommander. Je serai à la prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais une manif ne se juge que sur son impact, par ce qu'elle fait passer. <br /> <br /> <br /> <br /> Le port de la fourrure peut se combattre en soi, ou pour les conditions de vie et de mort indignes des animaux d'élevage.<br /> <br /> <br /> <br /> Admettons qu'elle peut aussi légitimement se combattre en soi.
T
http://dances-with-wolves-film.skyrock.com/3127785223-Succes-au-rendez-vous-pour-la-quatrieme-edition-de-la-marche-contre-la.html
D
Je serai ce samedi 24 dans le tgv paris lyon 2949 voiture 11 place 56 départ 15h37.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux le voir, Odette. Quoique la proposition initiale était orientée collectif. <br /> <br /> <br /> <br /> En dehors de considérations purement sexuelles...
T
la manif n'est pas statique : comme son nom l'indique c'est une marche.<br /> <br /> nous allons donc avoir l'occasion de passer devant des magasins de fourrure .... :o))
T
y a pas d'autre mot.<br /> <br /> nous avons 10.000 raisons d'être désespéré(e)s, tous les jours.<br /> <br /> et je suis fatiguée d'être désespérée.<br /> <br /> ma visite quotidienne sur ce blog est mon rayon de soleil dans la tourmente.
Publicité