Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
7 décembre 2012

Accident de chasse mortel à saint-Connan : kill and let die

calendrier

Mais ça va pas là! Si ça continue comme ça, faudra que ça cesse ! Comment renouveler durablement les effectifs de la racaille des talus si les plus jeunes d'entre les chasseurs calanchent tout aussi durablement ? Ce sont des forces vives, portant le bel espoir couperosé d'une société de tueurs, qui sont ainsi fauchées trop précocement, poil au diamant. Assez des malaises ! Malaises assassins...Cholestérol complice !
Comme cet homme; il avait 80 balais, autant dire que c'était un jeune dans le monde de la chasse.
Il chassait du côté de Saint-Connan (Côte-d'Armor), autrefois ville barbare, mercredi 5  décembre, quand il a trépassé (comme dirait l'abbé), victime d'un malaise.
Il n'aura pas eu le temps d'ouvrir complètement son calendrier de l'Avent (jeudi 6, le petit cadeau, c'était une magnifique hure encore sanguinolente).

Publicité
Commentaires
P
Ah ! Un mort sans trou de balle cette fois ?
T
A croire qu'il n'y a pas encore assez de victimes pour que ça prenne des décisions dans les milieux responsables.<br /> <br /> <br /> <br /> http://michellechagnon36.wordpress.com/2012/12/07/gard-la-chasse-sera-fermee-dimanche-en-solidarite-avec-les-victimes/
N
merci pour ce franc fou-rire, mes mâchoires et mes côtes crient "pouce" mais non, après dîner j'reviens, promis
T
j'aime beaucoup la baie des Trépassés, c'est un très bel endroit du Finistère.<br /> <br /> les Côtes d'Armor (anciennement Côtes du Nord) ne sont pas mal non plus.
P
Ils pensent même à alléger le déficit du pays, un chasseur de 80 ans décédé, c'est une retraite d'économisée, bonne affaire, bonne affaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je pense que pour exercer une activité en club il faut un certificat médical et qu'on peut manipuler des armes dans la nature en étant un gars sénile ( montant ), je continue à me poser des questions. poil au croupion.
Publicité