Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
31 décembre 2012

Accident de chasse durement mortel à Vicq-Exemplet : thorax pas vu la fin de l'année

foret

Décidément, les pierres en caillou n'en font qu'à leur tête. Au lieu d'avoir la consistance de la mousse en chocolat, elles sont dures sous la dent et rendent la liquidation gestion de la biodiversité bien dangereuse.
Les fédés de chasse aimeraient bien avoir plus de moyens pour dissoudre ces charognes de pierre (le gros rouge, pourtant si nocif pour la boyasse des viandards, n'attaque pas assez la pierre) et rendre l'accès aux forêts plus sécurisé, poil au lait maternisé. Elles demandent donc un max de blé à Batho et à son ministère des grands projets inutiles et du braconnage afin de fracturer, à l'identique de ce qui se fait pour les roches schisteuses, toutes, je dis bien toutes les caillasses de France, petites ou grandes. Sus à la caillasse, haut les coeurs !
Ainsi, à Vicq-Exemplet (Indre), samedi 29 décembre, en milieu d'après-midi, une pierre dont l'identité est encore tenue secrète (elle serait mineure) a par exemple renvoyé une balle vers le thorax d'un gentil chasseur, le laissant pour mort.
La pierre a été arrêtée par la BAC (Brigade Anti Cailloux) et présentée  à un juge d'instruction.

Publicité
Commentaires
T
tu peux aussi me faire remarquer que j'ai utilisé 2 fois le mot excuse ou excuser dans la même phrase. et ça, c'est pas cool du tout ! il faut toujours se relire avant de cliquer sur envoyer et là, je ne l'ai pas fait.
T
c'est bien c'qu'y m'semblait !<br /> <br /> mais bon, si ça peut faire plaisir à Frank (SANS C, surtout SANS C !!!!!)<br /> <br /> de m'envoyer une vanne, on va dire que c'est mon cadeau du nouvel an !!!!
F
Face à la conspiration des bouseuses, me faut me justifier, en sus.<br /> <br /> <br /> <br /> Certes, grammaticalement, ça tient, mais c'est d'un disgrâcieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Me rappelle une paire de coups de règle sur les doigts dans mon jeune temps, j'imagine donc que pour Mamy, sous Albert Schweitzer, ça devait être bien pis !<br /> <br /> <br /> <br /> Arf.
T
Monsieur franck ...<br /> <br /> l'arrosé de l'arroseur , lui-même arrosé ...ah ! ah!<br /> <br /> Eh oui , "malgré que " cela peut se dire , suivi d'un subjonctif , comme c'est le cas<br /> <br /> dans le message de terrienne .
T
bien qu'il soit, bien qu'il soit.<br /> <br /> mon grand âge est-il une excuse suffisante pour expliquer (sinon excuser) cette faute impardonnable ?<br /> <br /> sinon, je n'ai pas pour habitude de rejeter mes fautes sur un quelconque clavier ou tout autre ustensile innocent.<br /> <br /> bonne année de même, pareil, itou (poil au genou).
Publicité