Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
15 janvier 2013

Accident de chasse à Cavaillon: tout ça n'est pas sans fondement

CHASSEUR5_

 

Cavaillon, dimanche 13 janvier. Leur marche allait bon train. Le frangin suivait. Quelques jours auparavant, les deux frères s'étaient souhaité une excellente année 2013, la santé surtout, c'est important la santé. Faut prendre soin de soi. Et en tant que chasseurs, on s'est promis de bien respecter les consignes de sécurité.
Mais la partie du tuerie est partie en vrille. En trébuchant, le chasseur qui talonnait l'autre a fait malencontreusement fait feu et a tiré dans le cul de son frère, le poivrant généreusement de plombs. C'est ce que l'on appelle un tir particulièrement fichant (des partisans).

 

Publicité
Commentaires
M
Des propos qu´on n´entendra malheureusement pas :<br /> <br /> http://www.buvettedesalpages.be/2013/01/le-discours-que-delphine-batho-ne-lira-jamais.html
M
Un morceau d´anthologie :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.buvettedesalpages.be/2013/01/braconnage-l-audition-savoureuse-d-un-amoureux-de-la-nature.html<br /> <br /> <br /> <br /> Il confondait les champignons avec des rossignols du Japon !
N
Ah, je suis contente quand ils se dégomment entre eux... ça fait des abrutis en moins..., Il faut être complètement cinglé pour aimer tuer de pauvres bêtes sans défense. Je leur conseillerais de consulter un psychiatre.
T
On va faire un hit avec la chanson de Mr Jacques Brel"au suivant"la racaille des talus commence bien 2013<3
T
C'est pas vrai je n'arrive même plus à suivre moi, c'est que j'ai un boulot, des activités bénévoles( ben oui il faut agrainer les oiseaux par cet hiver leur donner de l'eau et aussi nourrir mes lapins)<br /> <br /> ils se dégomment tellement vite ces abrutis qu'on a mê pas le temps de se fouttre de leur gueule on est déjà au suivant.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin on ne s'en plaindra pas tant que tueur tue tueur tout est bien dans le meilleur des mondes.<br /> <br /> Continuez.
Publicité