Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
22 octobre 2006

MONIQUE DE ROTSCHILD N’A PAS EU SON BOL DE SANG AU PETIT DEJEUNER

Jn0087023_2 Cette vieille endive de baronne a eu du mal à avaler les 2 madeleines que ses larbins lui ont servies avec la mine de circonstance.


Faut dire que sa journée de rombière moisie a été gâchée par la faute de ce cerf qui a osé échapper à la manie sadique et aristocratique de cette salope poudrée. Déjà, il y a presque un an, en décembre 2005, elle avait connu la même déconvenue, quand un couple, la famille Coursimault s'était opposé à la mise à mort d'un cerf chassé par la bande d'abrutis avinés, nobles mais avinés, du prestigieux équipage (c'est comme ça qu'ils veulent être appelés) "la futaie des amis".
Chasseacourre_2 Cette fois, c'est le mercredi 18 octobre 2006, ère vulgaire, que la baronne Cruella a eu ses petits boyaux chicos tout retournés : à Compiègne, un cerf traqué,5 ou 6 ans au max (comment a t-il fait auparavant pour échapper à cette horde de viandards, c'est un mystère) s'est réfugié, affolé, dans une propriété privée.
Les quelques propriétaires, quelques voisins aussi, se sont émus de cette traque dégueulasse et ont empêché la mise à mort, c'est à dire ce que ces connards de chasseurs appellent l'hallali.

Colère monstre de la baronne, qui rapplique en 4x4, qui vitupère contre ces manants qui osent interférer dans le libre exercice sanglant des veneurs et du maître d'équipage. Insultes lancées, quelques flics qui débarquent, accès neutralisés puis le cerf qui s'échappe par l'arrière, reprenant le chemin à l'envers sous les applaudissement des badauds et qui se dirige pour de bon, sauf, vers l'orée du bois.

Alors, Monique de Rotschild, illustre morue fortunée du Who's Who s'en est rentrée bredouille, passant ses nerfs sur on ne sait qui.

Mais fais gaffe à toi petit cerf, ça va chauffer pour tes abattis la prochaine fois que la baronne Cruella aura envie de sang et de tripaille fumante pour prendre son pied d'aristocrate décatie.

J'espère que tous ceux qui habitent dans le coin de Compiègne sauront te venir en aide, comme les braves gens qui l'ont fait jusqu'à présent.

Publicité
Commentaires
Publicité