Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
6 juin 2007

Allez, Nicolas Hulot, fais-nous plaisir : dégage ! Et si ce n’est pas pour nous, fais-le au moins pour la planète.

pch.1181114571.jpg   3484708742.1181114531.jpg

Et pendant ce temps là, hier comme aujourd'hui et certainement demain, pour des années et des années, ils saccagent la planète, la pillent, saignant ses habitants pour se goinfrer.

Ils, ce sont tous ceux qui se revendiquent du productivisme, de la croissance économique, du développement durable, qu'ils soient chefs d'entreprise, multinationales, ministres, journalistes, députés, cadres chez TotalFinaElf, chercheurs chez l'Oréal, techniciens chez Areva, pilotes au Paris-Dakar...

Et qui ont tout intérêt à ce que ça continue, encore et encore et nous amusent avec des mots, d'accord, d'accord.

Et Nicolas Hulot leur file un sacré coup de main, avec son gros pipeau de Pacte écologique, qui leur permet de nous distraire, nous enfumer, tout en leur donnant 2 barils de virginité contre 1 paquet de mauvaise conscience.

Nicolas Hulot cheval de Troie du libéralisme, de Bolloré, de la déforestation, des épandages chimiques, du prometteur marché des biocarburants, de TF1 et de Coca-Cola.

Nicolas Hulot qui, au nom de sa Fondation, félicite N.Sarkozy pour son succès à la présidentielle : "C'est une vraie victoire pour toutes celles et tous ceux qui ont rendu cela possible. Merci une fois encore de votre mobilisation. Merci d'avoir permis de placer les enjeux écologiques et climatiques au plus haut sommet de l'état ".

Nicolas Hulot qui nous prend pour des cons, qui a planté l'écologie politique, la vraie, celle qui pose les questions qui dérangent et demande des comptes aux responsables et coupables de la destruction de la planète.

Nicolas Hulot dont la principale qualité, appréciée par tous ses amis et fidéles, est de ne jamais attaquer, de ne pas déranger frontalement, de ne pas faire de politique.

Pendant ce temps là, la terre se réchauffe, Bush emmerde les écologistes, le copain Lagardère de Sarkozy vend des bombes et des missiles à tous les pourris en ce bas-monde et les riches deviennent de plus en plus riches.

Allez faire un tour sur le site du Pacte contre Hulot : http://www.pacte-contre-hulot.org/.

Signez la pétition, relayez l'information si vous êtes écoeurés par le slogan "travailler plus pour gagner plus" car il contrarie le progrès social et moral et écologique.

Travaillez plus c'est forcément piller encore un peu plus les ressources de cette planète.

Mais foutredieu, qui ose ainsi nous bourrer le mou et nous faire oublier que la société de consommation, qui se nourrit de l'agonie des vivants, cette société anxiogène et libérale est incompatible, complètement incompatible avec la préservation de la planète et de ceux qui l'habitent ?

Qui ?

Publicité
Commentaires
Publicité