Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
6 septembre 2007

David Martín de Vidales…quelle idée aussi de s’asseoir brutalement sur une corne !

foto6.1189065022.jpg

La ballerine ridicule sur la photo... eh bien... dans 3 jours, elle va fêter son anniversaire à l'hosto. Le 9 septembre, elle aura 26 ans et très mal au cul.

David Martín de Vidales a eu effectivement, hier, dans l'arène de Villaseca de la Sagra (Tolède), la mauvaise idée d'accueillir dans le fessier droit la magnifique corne du jeune taureau (aah...la fougue de la jeunesse) qu'il était en train de torturer.

Deux trajectoires ascendantes de 15 cm chacune ! Le pronostic était réservé quand il a été transporté à l'hôpital.

Et moi qui disais, début juillet, que j'avais des difficultés à me procurer des faits divers tauromachiques pour alimenter ce blog.

Ça n'arrête pas ! Une vraie collection d'encornés !

Comment je vais faire moi, quand la chasse va s'ouvrir (bientôt malheureusement), pour relater toutes les bavures, les accidents de ces loisirs de mort, si on garde le même rythme ?

Je vais finir par croire que je porte la poisse aux ennemis du vivant.

             

Publicité
Commentaires
Publicité