Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
7 septembre 2007

A el presidente Sarkozy le gusta la sangre y la muerte

Nooooooooonnnnnnn...... Pas lui ! Pitié mon bon sire !

Je croyais qu'il avait pris un bon coup de pelle sur la cafetière en mai dernier et qu'il avait décidé de ne plus faire chier le monde pour les siècles des siècles.

Raté; il bouge encore.

Frédéric Nihous, chef de rayon de CPNT, association de bouseux/chasseurs (ou l'inverse ?) nostalgiques du régime de Vichy (la terre ne ment pas, monsieur !)  vient de se voir confier une mission par Sarko himself, sur la ruralité.

On ne sait pas ce que c'est au juste comme boulot mais ça sera sûrement hyper intéressant.

Cela n'a strictement aucun rapport avec le fait que CPNT ait appelé clairement à voter pour Sarkozy au 2ème tour comme avec le fait que, concernant les revendications avancées par le candidat en treillis, l'actuelle majorité ait repris ces propositions sur un certain nombre de points.

F. Nihous, les yeux humides, reconnaît d'ailleurs la bonne volonté de Sarko et Fillon en la matière.

Sa mission débutera fin septembre. Ça va être grandiose.

Sinon, que je vous dise.

Le président de la République française, celui qui a renvoyé l'ascenseur à Nihous, sera, demain samedi, en Andalousie, à quelques 60 km de Marbella.

Accompagné de Mariano Rajoy, patron du PP (le parti conservateur espagnol), il assistera à la corrida de Ronda, qu'on appelle encore la maestranza.

Le quotidien espagnol ABC (http://www.abc.es) d'où je tiens cette info affirme, en toute franchise, que N. Sarkozy est un amoureux de la fête taurine.

Calin avec les chasseurs, copain avec les aficionados.... Que du bonheur !

      

Publicité
Commentaires
Publicité